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Bbox

Perte de débit qui revient?

Bonjour

comme bientôt tous les 2 mois je revient pour un débit diviser par 2 (2,1 mb au lieu des 4 normaux)

Pouvez vous vérifier la ligne svp car t-cela commence a être fatiguant de signaler le problème régulièrement.

Merci d'avance

BERTRAND M.
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Réponses

Bonjour Bertrand,

Nous restons en attente des éléments demandés le 04/04 sur le fil suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1287879-connection-intenpestive-perte-debit. Je me permets donc de renouveler la même demande : pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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BERTRAND M.
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Bonjour,

Non pas de rallonge branché, ni de multiplies, et encore moins parafoudre....

Malheureusement je suis en location et ne possède pas de prise DTI dans mon logement....Je peut demander le propriétaire si cela existe dans les partie commune.

Le soucis est que la dernière fois (il y'a plus d'un an je crois) une intervention été faite et le problème était résolu pour 6 mois, depuis le problème vient et repars....

Bertrand,

Je vous remercie pour votre retour. Actions finalisées, le débit est dorénavant conforme à 4,6M.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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