Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme retour apres resiliation?

Bonjour,
Ma ligne bbox est résiliée depuis le 10/06, cependant je n'ai pas acces au bordereau de retour du materiel. Je n'ai pas envie de payer les penalités de non retour.
Merci de votre aide

COME
COME

COME

Niveau
0
14 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
points

bonjour

il apparaît dans la journée où la résiliation est prise en compte, donc il doit y être depuis votre post sur votre espace client :)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
points

bonjour

il apparaît dans la journée où la résiliation est prise en compte, donc il doit y être depuis votre post sur votre espace client :)

cdt

Bonjour Come,
Je vous confirme que les bordereaux sont disponibles et téléchargeable depuis votre espace client.
Pour info, vous avez 30 jours pour restituer le matériel à partir de la date de résiliation soit jusqu'au 10/07, rassurez-vous

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................