Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais non retour 4G BOXE

Un vendeur a contacté mon épouse sur son portable pour une 4G BOXE que nous avons refusé.Le même jour un mail pour la confirmation d'une commande que nous avons jamais faîtes. le lendemain pour avertir que le matériel était déposé à un point relais. Je me déplace pour refuser le colis, c'était fin mars. Depuis malgré de nombreuses communications avec le service client, je reçois par mail des rappels. Je constate sur la facture de portable de mon épouse, que 75 euros ont été décomptés pour matériel non restitué, alors que je ne l'ai jamais eu en ma possession. Que doit on faire pour prouver notre bonne foi, puisque nous n'avons aucun document?....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Sylvie
Si tu t'es déplacée au point relais pour refuser la réception, tu n'as pas de document certes, mais le point relais n'a pas ta signature comme livraison acceptée.
Le point relais doit avoir signifié ton refus a Bouygues. Il faut retrouver l'organisme de livraison et si tu as la date de refus demander le status du colis à cette date. Sauf malversation du point relais tu pourra prouver ta bonne fois.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sylvie
Si tu t'es déplacée au point relais pour refuser la réception, tu n'as pas de document certes, mais le point relais n'a pas ta signature comme livraison acceptée.
Le point relais doit avoir signifié ton refus a Bouygues. Il faut retrouver l'organisme de livraison et si tu as la date de refus demander le status du colis à cette date. Sauf malversation du point relais tu pourra prouver ta bonne fois.