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Bonjour,
Je viens vers vous car ayant résilié mon offre et restitué ma bbox complète début Mai, j'ai bien été prélevé du montant de la résiliation. Cependant, j'attends toujours la restitution de la caution. Pouvez-vous me dire quand celle ci se fera s'il vous plaît ?
Cordialement
Bonjour Anaïs,
Votre dépôt de garantie de 49€ vous a déjà été restitué en janvier 2014 suite à la modification de votre offre faite à ce moment là.
Il est donc normal que vous n'ayez rien perçu suite à la restitution de vos équipements.
Bonne journée à vous.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anaïs,
Votre dépôt de garantie de 49€ vous a déjà été restitué en janvier 2014 suite à la modification de votre offre faite à ce moment là.
Il est donc normal que vous n'ayez rien perçu suite à la restitution de vos équipements.
Bonne journée à vous.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
D'accord mais n'ayant pas souvenir de ce changement pouvez vous me donner plus de détails et si possible la facture associée ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Anaïs H.
Bonjour Anais,
Le remboursement de 49€ était venu en déduction de votre facture idéo du 13/01/2014.
Nous n'avons malheureusement plus accès à la facture.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
D'accord je m'en doutais un peu pour la facture. Pouvez-vous me dire de quel type de changement d'offre c'était ? Car j'avais souscris à la bbox + mobile en Octobre 2013 et je n'ai pas changé depuis Mai 2017.
Cela me parle vaguement mais j'aimerais être sûr.
En vous remerciant,
Cordialement,
Anaïs
Bonjour Anais,
N'ayant pas accès à la facture, je ne peux pas vous confirmer le détail de l'offre que vous aviez en janvier 2014.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ok je comprends tout à fait et je vous fais confiance ;)
Bonne journée à vous,
Anaïs H.
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