Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement caution Bbox restituée début Mai

Bonjour,
Je viens vers vous car ayant résilié mon offre et restitué ma bbox complète début Mai, j'ai bien été prélevé du montant de la résiliation. Cependant, j'attends toujours la restitution de la caution. Pouvez-vous me dire quand celle ci se fera s'il vous plaît ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

Votre dépôt de garantie de 49€ vous a déjà été restitué en janvier 2014 suite à la modification de votre offre faite à ce moment là.

Il est donc normal que vous n'ayez rien perçu suite à la restitution de vos équipements.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

Votre dépôt de garantie de 49€ vous a déjà été restitué en janvier 2014 suite à la modification de votre offre faite à ce moment là.

Il est donc normal que vous n'ayez rien perçu suite à la restitution de vos équipements.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

D'accord mais n'ayant pas souvenir de ce changement pouvez vous me donner plus de détails et si possible la facture associée ?

En vous remerciant,

Cordialement,

Anaïs H.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

Le remboursement de 49€ était venu en déduction de votre facture idéo du 13/01/2014.
Nous n'avons malheureusement plus accès à la facture.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonsoir,

D'accord je m'en doutais un peu pour la facture. Pouvez-vous me dire de quel type de changement d'offre c'était ? Car j'avais souscris à la bbox + mobile en Octobre 2013 et je n'ai pas changé depuis Mai 2017.
Cela me parle vaguement mais j'aimerais être sûr.

En vous remerciant,
Cordialement,
Anaïs

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

N'ayant pas accès à la facture, je ne peux pas vous confirmer le détail de l'offre que vous aviez en janvier 2014.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

Ok je comprends tout à fait et je vous fais confiance ;)

Bonne journée à vous,

Anaïs H.