Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée !

J'ai reçu ce mail de bouygues
Madame, Monsieur,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. J’ai donc le plaisir de vous annoncer que vous allez très prochainement bénéficier d’enrichissements pour surfer davantage en profitant de la qualité de notre grand réseau 4G ! .....
puis :
Par ailleurs, nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires(1) :

• Nous avons souhaité harmoniser le tarif de certaines de nos offres avec nos prix publics, hors promotions. C'est pourquoi le montant mensuel de votre offre Ideo Box + Mobile augmentera de 2€ par mois à compter de votre facture de juillet 2017.

C'est bien de la vente forcée !
Car je ne souhaite pas faire évoluer mon forfait et en contre partie on augmente mon forfait de deux euros pour harmoniser...
c'est pour moi de la vente forcée et c'est pas légal

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Annick,

"" Rien n’interdit à un opérateur de modifier les conditions contractuelles de ses offres, à condition toutefois de respecter la procédure décrite dans l’article L.224-33 du code de la consommation. L’opérateur doit avertir les clients concernés entre 1 mois et 4 mois avant l’entrée en vigueur de la modification. Ceux-ci disposent alors de 4 mois à partir de la date de l’augmentation pour résilier leur offre sans frais.

Dans son courriel, Bouygues Télécom fait référence à cette procédure. La modification intervenant le 15 juin, les clients concernés par les augmentations de tarif ont donc jusqu’au 15 octobre pour résilier leur forfait sans frais.""

Source UFC-Que Choisir 05/06/2017
http://bit.ly/2r4IVGR et http://bit.ly/2r4IVGR

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Même constat, c'est la deuxième fois que Bouygues Telecom fait évoluer ses offres sans accord....apparemment, il faut résilier ???? pour ma part, je vais aller à la concurrence.....ABUS!!!