Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce normal que mon décodeur fasse beaucoup de bruit ?

Bonjour, dès que je l'allume, jusqu'à temps que je l'éteigne, mon décodeur fait énormément de bruit, parfois je suis obligée d'arrêter de regarder la télévision parce que je n'entend plus le son. Ca devient compliqué, j'imagine que c'est du au ventilateur, mais pourquoi se déclenche t-il sans arrêt ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nina,

Je suis navré de la gêne occasionnée.

Avez-vous eu un message d'erreur de surchauffe ( TEMP CPU ... ) en parallèle ?
Les grilles d'aérations ne sont-elles pas obstruées ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nina,

Je suis navré de la gêne occasionnée.

Avez-vous eu un message d'erreur de surchauffe ( TEMP CPU ... ) en parallèle ?
Les grilles d'aérations ne sont-elles pas obstruées ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Mickael,
Non je n'ai pas reçu ce genre de message, et après vérification, les grilles d'aérations ne sont pas obstruées...

Merci
Cordialement

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nina,

Je prends le relais de mon collègue Mickaël :-)

Nous allons devoir échanger le décodeur TV. Pour ce faire vous allez vous rendre en boutique Bouygues muni de ce code : A1A99B4A. Vous ramenez le décodeur TV et les câbles qui vont avec.

Les services TV seront actifs dans un délai maximum de 24h.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................