Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Changer mon equipement tout bug

Débit faible depuis le 25 mai je suis a 8 Mpbs la tv bug de-fois aussi je veut du nouveau matériel car on a tous essai rien d'aitre marche

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Frederic
Tout est dis dans ton post : Débit faible
Avec un tel débit impossible de passer la TV en Full HD 1080p. Et quand par bonheur ça marche tu n'as plus de bande passante pour surfer sur internet.
Une seule solution régler différemment ta réception TV.
Voici un lien qui explique comment
https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-tv-s...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frederic
Tout est dis dans ton post : Débit faible
Avec un tel débit impossible de passer la TV en Full HD 1080p. Et quand par bonheur ça marche tu n'as plus de bande passante pour surfer sur internet.
Une seule solution régler différemment ta réception TV.
Voici un lien qui explique comment
https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-tv-s...

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Désolé pour la gêne occasionnée.

J'ai vu votre appel ce jour au service technique et la demande d'échange de votre box (celle ci peut mettre jusqu'à 24h pour s'activer).

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème perdure.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................