Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour
je suis cliente chez bouygues depuis plusieurs annees avec la bbox et 3 forfait de portable ce qui me fait presque 90 euros de factures .je vois qu en plus l avantage multiligne va etre retiré donc je voudrais savoir comment résilier ma bbox car chez free il y a une offre a 2euros pendant un an puis 32 euros alors que chez bouygues rien que la box est a 34 euros.etant bonne cliente depuis des annees jamais d offre ne m ont été faite depuis ma souscription ce qui est assez décevant .cdlt
Réponses
Bonjour Christine,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Christine,
Avez vous résilier votre BBOX pour free?
Moi aussi je suis dans le même cas que vous, 2 lignes tel, et la bbox, je veux résilier ma bbox pour free qui coûte largement moins chère que bouygues.
Par avance merci
Bonjour Larbi,
Je navrée que vous souhaitiez nous quitter, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
je veux aussi résilier ma BBOX pour free?
Moi aussi je suis dans le même cas que vous, 2 lignes tel, et la bbox, je veux résilier ma bbox pour free qui coûte largement moins chère que bouygues.
Par avance merci
Bonjour Céline,
On va regarder ça ensemble, passons en privé
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je suis dans le même cas que vous êtes personnes est capable de me répondre c est très difficile à comprendre en étant client depuis des années cordialement
Bonjour,
Suite à mon échange téléphonique avec votre épouse je vous rappellerai ce jour à partir de 18h.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour
je suis passée chez Free depuis quelques jours la portabilité de mon numéro a été effectuée mais ma ligne Bouygues est toujours active et mon contrat se termine à la fin de cette année je possède toujours ma box que je dois rendre (ayant déjà rendu ma clé 4G dans la boutique bouygues de ma ville) , comment puis je avoir les numéros de retour afin que je puisse restituer tout ce matériel et dois-je faire une lettre de résiliation avec AR merci de votre réponse
Bonjour Bernadette,
Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.
Après vérifications, je constate que votre résiliation a bien été programmée pour le 28/12.
Concernant la restitution de vos équipements, vous trouverez, si besoin, toutes les informations à ce sujet ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je souhaite également partir pour aller chez Free suite à une offre très intéressante sur Veepee mais je dois résilier de moi même par courrier et j'avoue ne pas trop savoir quoi écrire dans celle ci.. serait il possible de m'éclairer ?
Cordialement
Bonjour, je vous invite à passer en privé.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
NATHALIE a répondu
JONATHAN a répondu
Bruno a répondu
BERNADETTE a répondu
Cedric a répondu
un anonyme a répondu
damien a répondu
un anonyme a répondu
Laurie a répondu
un anonyme a répondu
Leila a répondu
CHRISTINE a posé une nouvelle question