Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rembousement dépot de garentie ?

Je n'ai pas été remboursée pour mon dépôt de garantie suite à la restitution de ma BBox en Avril 2017
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour le délai de réponse et le délai de traitement.

Je viens d'effectuer la demande de remboursement du montant de 59€ qui sera effectué par virement sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours ouvrés.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Christian,

Les équipement ont t bien été retournés sur la ligne dont l'adresse était 119 AVENUE GUSTAVE DELORY .

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Ma question est : Quand serai-je remboursé du dépôt de garantie?

Ok aviez vous un tout en un ide avec un numéro de mobile associé ? Si oui quel est il ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

0676382629

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour le délai de réponse et le délai de traitement.

Je viens d'effectuer la demande de remboursement du montant de 59€ qui sera effectué par virement sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours ouvrés.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

C'est bon je viens d'être rembourser
Merci