Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Email secondaire inaccessible ?

Bonjour,

Depuis quelques jours ma messagerie secondaire est inaccessible, que ce soit via votre site (option/gérer les adresses...) et par conséquent via un client style bluemail. Le changement de mot de passe du compte principal n'y fait rien. C'est très gènant !

Avez-vous une solution s'il vous plait ?

N.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points
Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous avons eu un incident sur les adresses mail secondaires provoquant ce type de désagréments. Pour récupérer l'accès à vos mail, vous devez modifier le mot de passe de l'adresse en question.

Pour cela, vous aviez fait la moitié du chemin lorsque vous êtes allé dans "gérer mes adresses email". En effet, sur cette page il faut choisir de modifier votre adresse mail secondaire. Dans la page de modification, remettez l'adresse à l'identique et dans la partie mot de passe, choisissez un nouveau mot de passe.
Cette action ne peut être faite qu'en étant connecté à votre bbox donc depuis votre domicile.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour et Désole de la gêne occasionnée
Avez vous un Message d erreur lors de la tentative de relève d Email sur votre Logiciel de messagerie ?
Que se passe t il quand vous tentez de vous connecter sur le Web Mail ?
En vous remerciant par avance pour les précisons que vous pourrez nous apporter
Bonne fin de soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

Bonsoir Stéphane,

Merci pour votre retour.

Sur thunderbird le mot de passe est demandé en vain; sur Bluemail sous android, erreur de synchro. Sur ce dernier j'ai supprimé l’adresse secondaire pour tenter de la remettre... impossible.

Sur le web mail de bouygues, via options puis gerer mes adresses email, page d'erreur adresse introuvable lorsque je tente d'atteindre la page paramètres.
Aucune possibilité de voir les mails, juste modifier ou supprimer.

Ceci s'est produit aux alentours de jeudi 8 juin et depuis plus aucune possibilité d'accéder à ce compte secondaire.

Merci par avance pour votre retour.

cdt

Nicolas

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous avons eu un incident sur les adresses mail secondaires provoquant ce type de désagréments. Pour récupérer l'accès à vos mail, vous devez modifier le mot de passe de l'adresse en question.

Pour cela, vous aviez fait la moitié du chemin lorsque vous êtes allé dans "gérer mes adresses email". En effet, sur cette page il faut choisir de modifier votre adresse mail secondaire. Dans la page de modification, remettez l'adresse à l'identique et dans la partie mot de passe, choisissez un nouveau mot de passe.
Cette action ne peut être faite qu'en étant connecté à votre bbox donc depuis votre domicile.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème sur une partie de mes adresses secondaires, et le changement de mot de passe ne change rien (changement effectif puisque SMS de confirmation reçu)... J'attends des e-mail urgents sur au moins une de ces adresses, pouvez-vous résoudre le problème.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Avez-vous pu récupérer l'accès à vos adresses mail secondaires ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

Bonsoir Marine,

Venant de rentrer à mon domicile, votre méthode fonctionne, je vous en remercie.

Cordialement,

Nicolad

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait! merci de ce retour et bonne fin de journée à vous

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Non ça ne fonctionne toujours pas, ni par mon serveur de messagerie, ni sur le site directement.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Suite à notre appel téléphonique, Je vous invite à modifier à nouveau votre mot de passe en respectant 8 caractères.
Si vous ne constatez aucune amélioration, essayez avec un autre navigateur Internet.
N'hésitez pas à nous relancer si vous ne voyez pas d'évolution.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Suite à notre conversation, j'ai refait un essai avec un mot de passe complètement différent et jamais utilisé et je vous confirme que ça a résolu le problème. Merci de votre aide,
Carine V.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour
.. Je rencontre le meme problem, mais suis absent de mon domicile. donc pas moyen d'acceder aux emails de a boite mail secondaire.
Y a t'il moyen de reinitialiser le mot de passé sans être sur place ?
Merci
Mathieu

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Malheureusement non, la modification du mot de passe des adresses mails secondaires requiert d'être connecté directement à la Bbox du compte concerné.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................