Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Retour au offre précédent possible?

Bonsoir,
J'ai changé d'offre, de bbox sensation à bbox miami parce que d'après le site, beaucoup de choses qui pourrait me plaire.
J'ai reçu ma bbox miami aujourd'hui. Je l'ai installé sans problème.

Après quelques heures passé sur la TV, je constate :

Je passe de 19€99 à 26€99. je perds donc 7€
Je perds l'heure sur le décodeur TV
Je perds la belle qualité des SOUS TITRES (JE SUIS SOURD) Ceci est un point très important pour moi, je suis outré de voir les sous titre de piètre qualité dans l'offre miami (Sous titre en fond noir c'est du gachis) !!!
Je perds la possibilité de contrôler la TV depuis la télécommande du décodeur

Même s'il y a plusieurs fonctionnalités supplémentaires sur Miami, je ne suis pas du tout convaincu....

Je souhaite revenir dans mon offre précédent (bbox sensation) qui me correspond beaucoup plus.... C'est possible ?

Ps : Je n'ai toujours pas retourné ma bbox sensation.
Cordialement,
Kévin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir Kevin,

Je comprends votre demande et je regrette cette situation,
je peux vous remettre sur l'offre ADSL standard à 19.99 euros + 3 euros de frais de location (tarification qui s'applique désormais à tous nos clients).

J'attends votre retour, et je vous donnerai toutes les modalités si vous poursuivez sur cette offre.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Kevin,

Je comprends votre demande et je regrette cette situation,
je peux vous remettre sur l'offre ADSL standard à 19.99 euros + 3 euros de frais de location (tarification qui s'applique désormais à tous nos clients).

J'attends votre retour, et je vous donnerai toutes les modalités si vous poursuivez sur cette offre.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir Claude
Effectivement, après avoir relu, je me suis trompé, il s'agit de bbox standard et non Sensation.

Je voudrais bien retourner sur l'offre ADSL standard.
Merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Je vais pouvoir effectuer la modification pour que vous puissiez repasser sur une offre BBOX ADSL standard à 19.99€/mois + 3 de location sur 12 mois.

Pour finaliser votre demande je vous envoie un message privé que vous retrouverez dans la boite email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boite de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................