Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de RIB et accès factures

Bonjour, il m'est impossible d'accéder à mes factures via l'application où mon ordinateur, et je désire changer de RIB. Comment procéder ? Cela est urgent, je compte bientôt clôturer mon compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Vincent,

Quel est le message d'erreur rencontré lors de votre connexion ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Aucun message d'erreur, chaque clic sur "mon compte" ou "mes factures" me renvoie à la page principale.

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent, cela concerne une ligne fixe ou mobile?
Vous utilisez bien les bons identifiants?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, cela concerne une ligne fixe, j'ai réinitialisé mon mot de passe également.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent, je peux vous joindre?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................