Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi je ne peux pas aller sur internet depuis l'étranger ?

bonjour, je suis parti plusieurs fois à l'étranger cette année ( Portugal et Angleterre ) et je ne peux pas du tout aller sur internet à part quand j'utilise le Wi-Fi ( hôtel, restaurant , etc... ). pourquoi ? je pars en Espagne dans 1 mois et j'aimerais pouvoir utiliser internet n'importe où. .. comment faire ? merci à ceux qui repondront :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melissa,

La partie "données en itinérance" est-elle activée également ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Vous n'avez pas de restriction sur la ligne vous empêchant de naviguer sur internet depuis l’étranger, il faut par-contre que les données mobiles soient activées sur votre mobile

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir Claude et merci pour la réponse mais mes données mobiles étaient bien activées. ....

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melissa,

La partie "données en itinérance" est-elle activée également ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Merci beaucoup David ça doit effectivement être ça car j'ai regarder erreur elles sont désactivées et je n'y avait jamais touché ! j'essaierai en Espagne mais ça doit vraiment être ça ! merci encore :))

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Melissa,
Parfait :)
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bonne journée .
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................