Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

données mobiles en Europe ?

bonjour,
j'étais en Italie le week-end dernier et je suis passée par un aéroport en Belgique pour y aller, dès que j'ai quitté le réseau français, internet ne fonctionnait plus, ni en Belgique, ni en Italie.
j'ai pris la peine de redémarrer le téléphone mais rien à faire ! j'étais bien connectée en 4G puisque le logo apparaissait bien mais rien ne fonctionnait, à part l'affichage difficile des cartes google map.
dès que j'ai passé la frontière Belgique/France au retour et que j'ai donc récupéré le réseau bouygues, j'ai eu toutes mes notifications...
je ne suis du coup pas satisfaite car Bouygues fait de la pub la dessus mais ça ne fonctionne pas !!!
j'aimerais savoir si ce problème va rapidement être réglé car je repars dans quelques semaines et j'aimerais pouvoir utiliser ce qui m'est promis ! de plus j'habite proche de la Belgique donc je suis amenée régulièrement à utiliser mes données hors de France.

merci par avance de votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Bonsoir.

Il se peut aussi qu'il y a un problème de réseau à l'étranger.

Il faut essayer de forcer en manuel le réseau au lieu de le laisser en automatique (voir dans les réglages du téléphone).

Un conseiller pourra vous en dire davantage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
merci pour votre réponse mais quel réseau choisir dans ces cas là ? souvent il y en a plusieurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
et j'avais bien du réseau... aucun problème pour envoyer des sms, recevoir des appels + logo 4G apparant.

Bonsoir,

Après vérification de votre dossier je constate que vous avez contacté le service client. Si vous n'avez pas eu réponse à vos questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
bonsoir,
je n'ai pas contacté le service client...
en tout cas, depuis je suis allée en Belgique, ça a fonctionné normalement donc ça semble réglé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Pareil mais en Espagne après avoir essayé plusieurs réseau en itinérance (roaming) dont Orange.
Téléphone : données mobiles activé y compris en itinérance.