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Bbox

pop3 server HS?

Bonjour ,
Pop3 ne répond pas!!! Depuis 2 jours!! Impossible de relever mes mails....
Merci de me résoudre ce problème rapidement!

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Réponses

Bonjour et désolé de la gène occasionnée
Suite à l’analyse de votre ligne Bbox un incident est ouvert sur le sujet, Une action a été par nos équipes techniques.
Prouvez vous tester et nous faire un retour sur le fonctionnement ?
En vous remerciant par avance
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Marianne,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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NON! Pas resolu!

Mes mails secondaire ne marche toujour pas

C'est tres grave c'est situation; On attendre des mail de la banque pour refinancement.

WAKE UP, FIX IT

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"Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé."

Ca va dire que je doit communiquer avec vos idiots outline?

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Bonsoir,

Depuis samedi 10 juin nous avons suivi votre procédure en répondant à vos SMS par "2" = problème persiste, puis par "3" mardi 13 juin. C'est plutôt nous qui n'avons pas de nouvelles de votre part ! Nous vous demandons tout simplement de rétablir nos 2 adresses secondaires pour vous. Est-ce si compliqué ? Cela fait plus d(une semaine que nous ne savons pas où sont nos messages mail. Nous commençons à perdre patience ! Que faites-vous ?

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Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part,

WAKE UP!!!

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Sur la page web J"ai ca maintenant:
Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème.

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Je ne sais pas si apres presque 2 semaine si c'est vite ou pas....

Bonjour Marianne,

Nous vous invitons à procéder ainsi dans le cadre de l'incident sur vos adresses mail secondaires :

  • connectez-vous à votre adresse @bbox principale,
  • rendez-vous dans la rubrique "créer et gérer mes adresses mail",
  • modifiez le mot de passe de chacune de vos adresses secondaires,
  • testez l'envoi et la réception de chacune de ces adresses depuis votre espace client pour vérifier si le souci est résolu,
  • reparamétrez vos périphériques pour la récupération des mails en intégrant le nouveau mot de passe convenu pour chacune des adresses.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci, ça marche.

J'ai une question... Pourquoi est ce que ça prend 2 semaine d'avoir une simple réponse??

Sur outline après 2 heures on m'a dit que je doit changer ma messagerie ET mettre pop3@bbox.fr au lieu de pop3.bbox.fr ET pour smtp mettre OUTLOOK6

N'importe quoi

Marianne,

Deux semaines ? Oups, je ne vous suis pas là... Stéphane a répondu à votre message 4 jours après la publication...

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

La messagerie semblait rétablie mais maintenant ça ne marche plus du tout et même l'adresse principale ne fonctionne plus !!!! Maintenant c'est pire, auparavant on pouvait au moins utiliser celle-ci. Impossible d'écrire des messages, ils sont envoyés, sans
être reçus par le destinataire. Que fabriquez-vous à la fin ?!

Arnaud
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Equipe

Bonjour Marianne,

Désolé pour la gêne occasionnée.

J'ai vu votre appel au service technique le 17/06, vous me confirmez que le pb provient de votre logiciel de messagerie et que tout fonctionne normalement depuis votre Espace client ?

Suite à l'appel au service technique, le pb persiste t-il ?

Dans l'attente de votre retour

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Nous restons toutefois à votre disposition si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai le même souci impossible de recevoir mes mails sur mon nouvel ordinateur, une fenêtre m'indique paramètres du compte obsolètes.