Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[RÉSILIATION] Bon de retour impossible à télécharger?

Bonjour,
j'ai vu que de nombreux clients ont les mêmes problèmes que moi. Commet télécharger le bon de restitution du matériel dans un délai si court, si impossible de télécharger le bon? (incident technique?) Pourriez-vous svp m'aider rapidement. Merci d'avance.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Que se passe-t-il lors du téléchargement du bon ? Pour ma part je vois bien les bons de restitution sous votre espace client.

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
J'ai reçu un email aujoud'hui (24 juin) de bouyguesTelecom m'informant de la prise en compte de ma demande de résiliation bbox.
Je suis allé dans mon compte/synthèse conso/suivi des évènements : aucun bon de retour n'est proposé.
Comment obtenir ce bon de retour?
Puis-je déposer le matériel dans une boutique ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème, lorsque je clique sur "Restitution de mon équipement", la page est momentanément indisponible pour des raisons techniques !
Comment dois-je faire pour récupérer mon bon de retour sachant que je pars bientôt en vacances à l'étranger ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
j'ai parlé avec un conseillé Bouygues qui m'a demandé de télécharger le coupon de remboursement de mon ancien fournisseur car je viens de résilier avec orange.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous propose de faire le point ensemble. Pouvez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................