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Bonjour,
j'ai vu que de nombreux clients ont les mêmes problèmes que moi. Commet télécharger le bon de restitution du matériel dans un délai si court, si impossible de télécharger le bon? (incident technique?) Pourriez-vous svp m'aider rapidement. Merci d'avance.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Pierre,
Que se passe-t-il lors du téléchargement du bon ? Pour ma part je vois bien les bons de restitution sous votre espace client.
Merci d'avance,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai reçu un email aujoud'hui (24 juin) de bouyguesTelecom m'informant de la prise en compte de ma demande de résiliation bbox.
Je suis allé dans mon compte/synthèse conso/suivi des évènements : aucun bon de retour n'est proposé.
Comment obtenir ce bon de retour?
Puis-je déposer le matériel dans une boutique ?
Cordialement
Bonjour,
Même problème, lorsque je clique sur "Restitution de mon équipement", la page est momentanément indisponible pour des raisons techniques !
Comment dois-je faire pour récupérer mon bon de retour sachant que je pars bientôt en vacances à l'étranger ?
Cordialement
j'ai parlé avec un conseillé Bouygues qui m'a demandé de télécharger le coupon de remboursement de mon ancien fournisseur car je viens de résilier avec orange.
Bonjour, je vous propose de faire le point ensemble. Pouvez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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