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Ma commande

Impossibilité de passer commande

Il met impossible de passer commande, j'ai le message suivant :
"Une commande avec demande de conservation de ce numéro est actuellement en cours"
Pour info je n'ai aucune commande dans mon espace client
Que faire ? Merci

Anonyme
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Réponses

Claude
Claude

Claude

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Equipe

Bonsoir,

Je peux vous contacter sur quel n° ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonsoir

Je souhaite passer une commande aussi et j'ai le même souci.

Que faire?

Anonyme
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J'ai besoin de pouvoir changer mon mobile et il y a plus d'un an que mon espace client ne marche pas pour changer mon mobile, le bouton ne marche pas et quand je regarde les offres la page des détails des portables et leurs prix ne s'affichent pas, il y a une page toujours qui dit "incident technique".
S'il vous plait, veuillez résoudre ce problème d'une fois pour toutes, car j'avais déjà appelé pour demander qu'il corrigent ce problème du site internet, et personne s'est occupée.
Donc, maintenant il y a plus d'un an que je veux changer de mobile et je n'arrive pas parce que ce site ne marche pas.

Anonyme
Anonyme

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Ne marche pas le système pour passer commande pour changer de mobile et cela depuis un an même quand je suis connectée dans mon compte c'est un problème de ce site car on ne peux pas changer de mobile ni sur l'application ni sur l'ordinateur.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

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Equipe

Bonjour,
Je suis ravie de la résolution :)
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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De quoi vous êtes ravie? Il y a pas eu aucune résolution Madame!! Je continue avec le même problème, ce site ne marche pas, le bouton "changer de mobile" ne marche pas, les détails des prix des mobiles ne s'affichent pas, et ce n'est pas mon navigateur car j'ai essayé avec mozilla, avec chrome, et c'est toujours le même problème, je ne peux pas changer de mobile car il y un gros erreur dans le site et ils n'ont pas résolu ce problème depuis plus d'un an!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

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https://www.bouyguestelecom.fr/oauth-failure
c'est ça qui s'affiche quand je veux voir les détails des prix des mobiles