Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi j'ai les appels sortants interdits pour le portugal. Pk je paye du hors forfait a letranger?

J'ai reçu un sms me disant que les appels passer de l'étranger était gratuit !!! Alors que je viens de voir 1.88 euro de hors forfaits ?
JE SUIS au Portugal et en voulant appeler depuis le portugal ça me met appels sortant interdits ?
J'aimerai avoir une explication
Merci

MANUELLA E.
MANUELLA E.

MANUELLA E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Manuella,

je vous contacte en privé pour connaitre votre numéro + savoir depuis quand vous êtes au Portugal (nos offres ont changé récemment).

Le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
1
193 / 750
Bonjour je suis dans le même cas, message "appels sortants interdits" depuis ce jour alors que tout le reste fonctionne... je précise que je suis en déplacement au Portugal et que je suis en illimité. Nous sommes plusieurs dans le même cas !

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
1
193 / 750
24h plus tard toujours dans la même situation... Le chat technique avec le service client qui vous demande de vous débrouiller pour appeler le service technique depuis une autre ligne parce qu'elle ne peut pas leur demander de vous appeler... service désastreux et désagréable... help ! Non assistance à client dans le besoin... faudra t il attendre notre retour en France pour pouvoir être entendu ?