Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code d'échange Bbox - durée de validité

Bonjour ,
Suite à des pbs de connexion WIFI liés à ma box , un technicien BT contacté au 611 le 27 mai 2017 , m'a délivré un code afin d'échanger cette dernière (modèle SAGEM st 3504b de 2013 ) contre un modèle plus récent et performant ... N'ayant pas eu le temps de procéder à cet échange ce code est-il toujours valable et puis-je me rendre en boutique pour ce faire , ou me faut-il un nouveau code ?
En fait y a t'il un délai pour utiliser ce code pour échange de la Bbox ?
Je précise que les problèmes rencontrés étaient une mauvaise WIFI sur mon décodeur canal + (je n'ai pas le décodeur TV de BT) et d'autres équipements.
Vous remerciant de bien vouloir me répondre rapidement car la boutique contactée n'a pas su me dire ....
Cdt - Christine G

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
118 / 750
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je viens de vérifier sur votre dossier et le code est toujours valable rassurez-vous. Il n'a pas de date de fin de validité.

Vous pouvez aller en boutique quand vous voulez :-)

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
bjr

sur un délais aussi court le numero d'echange est encore valable ne tardez pas trop non plus :)

cdt

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je viens de vérifier sur votre dossier et le code est toujours valable rassurez-vous. Il n'a pas de date de fin de validité.

Vous pouvez aller en boutique quand vous voulez :-)

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................