Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'internet depuis 3 jours. Pas de délai de réparation. Avez vous déjà été dans notre cas?

A priori panne au noeud mais pas de traces des réparateurs. ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je constate que vous avez contacté le service technique par téléphone.

Nous avons déclaré un incident sur votre ligne. Nos équipes réseaux vont intervenir afin de rétablir votre connexion.

Vous serez tenu informée par sms du suivi de cet incident.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Merci de votre réponse mais cela fait maintenant 1 semaine que notre pb a été signalé. Nous sommes passés plusieurs fois au noeud hsm45 sans voir un réparateur travaillant pour bouygues...c'est inacceptable de berner les gens comme cela. C'est une honte.

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je viens de voir que le service d'expertise a clôturé votre incident en indiquant celui-ci comme résolu.

Pouvez-vous me le confirmer ? Le problème persiste-t-il ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Pas du tout, toujours pas d'Internet.Pourtant pour bouygues, l'incident est clos....

Bonjour Olivier,

Effectivement le ticket d'incident a été clôturé car l'incident n'est pas propre à votre ligne, d'autres lignes sont impactées sur votre secteur.

Il y a donc un incident général ouvert et des investigations sont toujours en cours.

Nos experts font au plus vite. Vous recevrez un SMS, lorsque les services seront définitivement rétablis.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Perso... Je n'ai plus internet depuis 9 jours... Après 2 appels au service client : personne n'est capable de me dire quand le problème sera résolu... Déjà le 12.05 sur la commune de Mourmelon il y a eu une panne de réseau mobile pendant 15 jours... Bouygues cherche-t-il a faire fuir ses clients ???? Je suis nouvelle cliente et j'en ai déjà ras le bol... Chez mon ancien FAI les pannes duraient moins longtemps... Je vais finir par regretter d'être partie...

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline.

Dans un premier temps, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne soirée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Voici le numéro de ma box :
161026643613441

12 jours de panne c'est inimaginable de nos jours... Il serait grand temps d'agir, j'en ai vraiment ras le bol... En 2 mois je n'ai même pas pu profiter pleinement de mes abonnements tant sur le portable que que le PC et la TV !!!!

Cordialement

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour les éléments communiqués. Votre demande a été traitée ce matin lors de votre appel au service technique. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez toujours besoin de notre aide suite à l'échange de votre Bbox.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................