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Doit on attendre le 2 juillet pour résilier ses contrats suite à la suppression de l'avantage multilignes ?

Bonjour, je possède trois lignes téléphoniques et trois Bbox chez Bouygues. J'avais choisi ce fournisseur à cause de la remise multilignes. Or Bouygues fait maintenant la même erreur que SFR il y a un an, augmentation de tarif sous prétexte de proposer un bouquet presse. Mais on n'a rien demandé ! Je pense que cela est tout simplement justifié pour récupérer l'argent perdu suite à l'obligation de supprimer le roaming. Une fois de plus, on se fait arnaquer...Y'en a vraiment marre.
Donc, faut il attendre le 2 juillet pour demander la résiliation des contrats sans risquer de se faire pénaliser financièrement ou de perdre son numéro ? Merci pour votre réponse.

DENIS C.
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Réponses

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

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Je suis dans un cas similaire.
En Agence, au moment du renouvellement on m'incite à upgrader mon forfait, le 10 juin 2017.
L'espace client (le 13 juin) me confirme que l'avantage multi-ligne sera converti en remise commerciale équivalente.
In fine pour forfait vient d'augmenter de plus de 10 € par mois.
Depuis 2 jours, impossible de contacter l'espace client.
Quel dommage de ternir une relation de 12 ans.