Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Accès univers Canal et autres chaines via univers BBox depuis passage fibre ?

Bonjour,

suite à plusieurs démarches commerciales, mais aussi suite à un conseil via ce forum (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1340065-ais-problemes-visionner-television-via-bbox-multiples-saccades -> suite à des problème de réception TV via l'ADSL), je suis passé à la fibre, voici 3 jours.

Et depuis, que de problèmes et d'appels au 1061, juste pour redémarrer la box -> je ne trouve pas les mots pour dire ma colère. Bref .... Je décrits, et appelle à l'aide.

Je suis sur la fibre avec Bbox Miami. Plusieurs problèmes :

1 - Je suis abonné Canal. Je les ai donc appelé pour qu'ils réactivent mes droits (3 fois en tout). A chaque fois que je passe sur l'univers Canal, j'arrive sur la page d'accueil (Les chaînes, le Guide, Replay), mais dès que je veux accéder aux chaînes, j'ai un écran noir. Peu importe la chaîne. Quand je regarde les informations liées à la chaîne, le programme, son avancement, ... sont décrit correctement.
Le pire, c'est dès que je veux repasser à l'univers Bbox, les chaines sont indisponibles, je dois systématiquement redémarrer la box. Autant dire que je l'ai fais à peu près 50 fois ...

Mais c'est pas fini ...

2 - Sur l'univers Bbox TV. La Chaîne France 3 HD n'est pas disponible. je peux avoir les chaînes locales (canal 480 et +), mais pas la national en HD ...
Je continue ..
Toujours sur l'univers Bbox, si j'ai le malheur de mettre une chaine diffusé via "le flux" canal (chaines 40, 41, ..., Cine +, OCS, ...). Cela fait exactement parail que sur l'univers Canal, et donc tout est bloqué. Si je veux revenir à la 1, il faut que je redémarre la Box (et 50 redémarrages de +).

J'en appel à vos compétence, car le 611, 614, 1061, c'est une honte -> 2 heures au téléphone pour redémarrer, réinitialiser la box aux paramètres usine.

Bref, là je sature. A qui pourra faire quelque chose, je lui adresse mon éternelle reconnaissance, et si il passe vers chez moi, lui paye un coup à boire très volontier.

Merci à vous.

NORBERT H.
NORBERT H.

NORBERT H.

Niveau
1
132 / 750
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
Je n'étais pas présent sur le fin de semaine dernière. Me voila de retour.
Nous allons procéder à un échange du décodeur tv. Malheureusement je ne peux créer le numéro d'échange tant que les équipements ADSL n'ont pas été rendu.
Deux solutions, Soit vous rendez les équipements ADSL vous me prévenez ici pour que j'édite le numéro d'échange.
Soit vous nous appeler de la boutique une fois les équipements rendus pour que vous puissiez repartir directement avec le nouveau décodeur

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
3
2731 / 5000
bjr

je peut répondre sur un point au sujet de FR3 vous l'avez par défaut en HD sur le canal 3

et vérifiez que dans les réglages vous soyez en mode IPTV HD+SD par défaut il devrait l’être tout autre mode va interférer sur l'accès à certaines chaines.

cdt

NORBERT H.
NORBERT H.

NORBERT H.

Niveau
1
132 / 750
Bonjour Stephane,

Non, je n'ai pas la 3 en HD sur le canal 3, j'ai un écran noir. Hier, je me suis aperçu que je n'ai pas non plus LCP, BFMTV (bon je m'en fiche un peu pour le coup), France O, et quelques autres.

Et je suis bien en IPTV HD/SD.

Merci quand même.

J'attends, et j'espère qu'un conseillé (technicien) va regarder cela de près. Notamment M. Philippe qui m'a conseillé de passer à la fibre quand j'avais des saccades en ADSL.

En aparté, Bouygues avait ouvert un incident sur ma ligne, qui est désormais clos ???

Mais comme on dit, l'espoir fait vivre. Et les courrier recommandé de réclamation prêts à partir ....

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Norbert,
A quel moment puis-je vous joindre à coté des équipements ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NORBERT H.
NORBERT H.

NORBERT H.

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,

le soir à 18h30. Quand vous le voulez (y compris ce soir).

Si l'heure ne vous convient pas, pouvez vous me dire laquelle serait possible et je m'arrangerai.

Je vous remercie en tout cas. J'attends de vos nouvelles.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous appel demain un peu avant vers 18h15

..................
..................

NORBERT H.
NORBERT H.

NORBERT H.

Niveau
1
132 / 750
Ok. Merci beaucoup.

Nh

NORBERT H.
NORBERT H.

NORBERT H.

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,
C'est bon je suis chez moi.

J'attends votre appel.

Merci

Nh

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme validé avec vous par téléphone J'attends votre retour ;)

..................
..................

NORBERT H.
NORBERT H.

NORBERT H.

Niveau
1
132 / 750
Bonsoir,

Suite à vos conseils j'ai effectué les débranchement, rebranchement dans l'ordre indiqué.

Mais la situation n'a pas évoluer.

Dans l'attente de vos nouvelles. Merci d'avance.

NORBERT H.
NORBERT H.

NORBERT H.

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,
Avez vous des nouvelles depuis notre dernier entretien ?

Bientôt 2 semaines après l'installation de la fibre les problèmes persistent.

Merci d'avance.

Nh

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
Je n'étais pas présent sur le fin de semaine dernière. Me voila de retour.
Nous allons procéder à un échange du décodeur tv. Malheureusement je ne peux créer le numéro d'échange tant que les équipements ADSL n'ont pas été rendu.
Deux solutions, Soit vous rendez les équipements ADSL vous me prévenez ici pour que j'édite le numéro d'échange.
Soit vous nous appeler de la boutique une fois les équipements rendus pour que vous puissiez repartir directement avec le nouveau décodeur

..................
..................

NORBERT H.
NORBERT H.

NORBERT H.

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Les anciens équipements sont près au retour. Je les retournés demain, si je peux en boutique.

Je vous tiens au courant.

Merci beaucoup.

Nh

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

J'attends votre retour

..................
..................

NORBERT H.
NORBERT H.

NORBERT H.

Niveau
1
132 / 750
Bonjour je suis en boutique à la part dieu. Et rapporte les équipements adsl.

La dame ne veut pas me donner une nouvelle box miami si je ne rend pas l'autre .

Que fais je ? Je dois revenir une autre fois, encore ? ??

NORBERT H.
NORBERT H.

NORBERT H.

Niveau
1
132 / 750
Raz le bol ! Pas de code : pas d'échange !
Les équipements Adsl sont rendus .et 1 heure de perdu.

Merci de me donner un code pour échange, espérant que ça règle les choses au final.

15 jours que c'est installé et que le service vendu n'est pas au rdv.
Franchement, je suis las !

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

L'échange a été réalisé au final ?

..................
..................

NORBERT H.
NORBERT H.

NORBERT H.

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,
oui l'échange a bien été réalisé ce midi. J'essaie d'installer la nouvelle box soir et je vous tiens au courant. Espérant que ce nouvel équipement mette un term aux dysfonctionnements rencontrés
. Je vous remercie de votre réponse et de sel et revenir.

NORBERT H.
NORBERT H.

NORBERT H.

Niveau
1
132 / 750
Alleluia, alleluia, alleluia, alleeeeeluia !

Ça marche !

Problème matériel tout bonnement ! Merci pour vos actions. Le coup à boire tiens toujours bien sûr.

Nh

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Enfin :) Heureux de lire que tout fonctionne.

Savez-vous que nous vous proposons de bénéficier d'une ligne mobile supplémentaire sans engagement à 0€.
Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas à me faire signe :)

..................
..................