Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi désactivé depuis plusieurs jours

Depuis plusieurs jours maintenant, le wifi de la box est désactivé. J'ai déjà essayé de la redémarrer et d'appuyer sur le bouton wifi pour l'activer. Aucun effet.

J'ai ensuite remarqué en allant sur l'interface admin de ma box que ma box avait rencontré un problème de mise à jour. Voici le message affiché :
"FIRMWARE DE SECOURS Votre Box a rencontré un problème lors de sa mise à jour. Merci de patienter, celle-ci va être relancée automatiquement. "

Que faire pour corriger cela au plus vite ? Je travaille à domicile en ce moment et ce problème est très génant. Je vous remercie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Je voudrais également signaler que je n'ai pas non plus accès à la télévision depuis la bbox miami

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bastien,

Pouvez-vous me confirmer que ce jour, vous avez toujours le message Firmware de secours, ainsi que le souci wifi ?

Concernant la TV, qu'avez vous quand vous l'allumez ? Ecran noir ? Message d'erreur ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai effectivement toujours l'erreur firmware affichée sur le panneau d'admin.

Concernant la TV, j'ai un message d'erreur "Oups, je ne reçoit plus la chaine tnt tf1. Merci de vérifier les branchements entre votre antenne et la bbox miami.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour Bastien,

Est ce qu'un code erreur F34XX accompagne le message erreur affiché ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Le wifi et la TV sont à nouveau fonctionnels aujourd'hui. Je vous remercie de votre aide.