Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait mobile évolue?

Bonjour,
j'ai reçu un mail m'informant que mon forfait B&YOU évolue. Au début de mon inscription j'étais à 4,50€, ensuite en novembre 2016 je suis passée à 4,99€ et maintenant je vais être à combien? car vous m'informez que le montant mensuel de mon forfait va augmenter de 1€ par mois à compter de ma facture de juillet 2017. Vous me dites même pas à combien mon nouveau forfait va être.
De plus ce que vous proposez dans les nouveaux forfaits ne m'intéresse pas :
-Davantage d’internet mobile :50 Mo d’internet mobile par mois en France métropolitaine (au lieu de 20 Mo) pour profiter encore plus de notre grand réseau 4G,
-Depuis l’Europe et les DOM : 2H d'appels, SMS illimités et 50 Mo d'internet mobile par mois à utiliser comme si vous étiez en France métropolitaine 365 jours par an.

Mon forfait, 2h d'appels (qui va devenir illimité) et SMS/MMS Illimités en France, me suffit. Vous auriez dû proposer ces nouveaux avantages en options payantes, car je vais payer pour des options qui ne m'intéresse pas.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonsoir.

D'après l'e-mail reçu (si je comprends bien) votre forfait passerait à 5,99 €/mois mais vous conserverez vos 2h d'appels en France partagés avec l'UE.

Et il me semble qu'au-delà des 2h d'appel vous êtes facturés 30 centimes la minutes et depuis l'étranger il faut regarder le guide des tarifs.

Il faut voir votre consommation moyenne et si vous dépassez les 2h. Le 1er forfait est à 7,99 €/mois.

Un conseiller pourra vous confirmer ou pas ce que je dis.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour CYRIL S. ,
Non d'après ce que je comprends dans le mail que j'ai reçu tout va changer et je ne connais pas mon nouveau forfait.

Voici ce que j'ai reçu comme mail, pouvez-vous me dire ce que vous comprennez :
"VOTRE FORFAIT B&YOU ÉVOLUE
POUR VOTRE LIGNE XX XX XX XX XX

Madame, Monsieur,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. J’ai donc le plaisir de vous annoncer que vous allez très prochainement bénéficier d’enrichissements pour surfer davantage en profitant de la qualité de notre grand réseau 4G !

VOTRE FORFAIT S'ENRICHIT*

Au plus tard le 15 juin
Davantage d’internet mobile
50 Mo d’internet mobile par mois en France métropolitaine (au lieu de 20 Mo) pour profiter encore plus de notre grand réseau 4G.

Dès le 15 juin
Depuis l’Europe et les DOM
2H d'appels, SMS illimités et 50 Mo d'internet mobile par mois à utiliser comme si vous étiez en France métropolitaine 365 jours par an.

Par ailleurs, nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires(1) :

• Nous avons souhaité harmoniser le tarif de certaines de nos offres avec nos prix publics hors promotions. C'est pourquoi le montant mensuel de votre forfait augmentera de 1€ par mois à compter de votre facture de juillet 2017.

À compter du 2 juillet 2017 :

• Les appels hors forfait en France et depuis l'Europe et les DOM vers la France seront facturés 0,50€ par minute.

Je vous remercie de votre confiance.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

P.S. : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d’offre en cours. "

Bonjour.

Comme mon message ci-dessus, je comprends que vous allez garder le forfait 2h mais que le hors forfait passerait à 50 centimes la minute en France (au lieu de 30 centimes environ actuellement) et il n'y aurait pas ce hors forfait si vous passiez sur forfait illimité.

Pour comparaison, le hors forfait vers la France sur le forfait Free Mobile à 2 € est à 5 centimes la minute soit 3 € de l'heure.

Il faudra attendre juillet pour voir si mon analyse est bonne.

Bon week-end.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour CYRIL S. ,

Oui plus qu'à attendre juillet pour savoir ce qu'ils vont faire réellement. Merci de m'avoir répondu.

Bon week-end.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je renonce à l'évolution de mon forfait , et je souhaite conserver mon forfait actuel

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Vanessa, je n'arrive moi non plus a accéder à la page d'annulation de l'option. merci de bien prendre en compte mon refus de cette option supplémentaire.