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Voilà ce que j'ai reçu :
Bouygues Telecom s’engage à vous faire profiter en permanence de services toujours plus riches. C’est pourquoi, nous faisons évoluer votre offre Bbox en y intégrant un nouvel avantage : le Bouquet Presse.
et, tout en bas on peut lire : BOUQUET PRESSE : Valable pendant 12 mois (chez SFR c'est pas que 12 mois)
Mon forfait portable va augmenter, et j'ai pu lire dans mon mail ceci : Nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires Bbox(2) :
À ce titre, je vous informe que pour harmoniser les conditions tarifaires de votre offre avec nos prix publics hors promotion, la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 13/07/2017.
Je crois que Bouygues ce moque totalement de notre tête et que SFR à des beaux jours devient lui.
Réponses
+1
On nous offre un service que l'on ne demande pas pour justifier une augmentation du tarif de base sans compter que ce service "gratuit" (sic !) n'est valable que 12 mois. Et ensuite, ce sera combien ce service "gratuit" dont on n'a que faire ?
Je pense migrer avant la fin des 4 mois surtout que dans le même temps, ils font des promos à 12.99€. Cherchez l'erreur sauf à chercher à faire fuir leurs clients.
Bonjour Eric,
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Alors? comment va évoluer mon offre? sans service dont je n'ai pas besoin juste pour subir une augmentation?
Bonjour Magali,
Sur quel compte avez-vous continué ? Je n'ai rien trouvé !
regardez dans votre boite de spam ou courriers indésirables.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Désolée, rien reçu non plus.
Bonjour Magali,
Rien, ni dans mon compte Bbox ni sur Neuf.
Et si vous m'appeliez ?
Moi aussi je vais quitter Bouygues en septembre il y a des offres bien plus alléchantes chez SFR.
Ca y est, j'ai trouvé. Mais forcément, avec un intitulé Magali, c'est parti avec toutes les pubs.
Je vous réponds en MP.
Ha tiens ! 2 répondes bateau/promotionnelles puis plus rien. Le grand vide. C'est ça le service client Bouygues ?
Au moins vous Eric , vous avez une réponse! moi toujours aucune explication sur le sujet que j'ai lancé et, par apport déjà à une offre bidon reçu dans ma boîte mail. C'est drôle ce genre de mail on les reçoi très bien? même pas dans les spams,
Bonjour Martine,
J'aurais voulu t'inviter pour en parler mais j'ai lu que tu avais un mari. Moi je ne suis pas jaloux mais lui ? ^^
Plus sérieusement, (quoi que !), poses des questions auxquelles on peut répondre, ce ne sont que des employés en face.
...
Mon invitation est toujours valide (sic !).
Oups !
Bonjour Martine je suis navré que les nouvelles conditions tarifaires ne vous conviennent pas . Que souhaitez-vous que l'on regarde ensemble ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Rémi,
Je refuse de payé 3 € pour la location de la bbox et les offres de bouquets qui nous serons facturé après les 12 mois. C'est n'importe quoi.
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