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Bbox Miami

BOX MIAMI sur Levallois : Pas d'internet ni de télé depuis 2 jours...probleme réseau à priori ?

BOX MIAMI : Pas d'internet ni de télé depuis 2 jours...problème réseau à priori

J'ai tout essayé depuis 2 jours...débranchement box internet et rebranchement y'a rien a faire...le voyant @ clignote constamment en rouge...Et n'arrive pas à se figer en blanc...

Ca fait 2 jours que je n'ai ni télé ni internet...

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J'ai le même problème depuis plus d'une semaine. Bouygues m'a dit qu'ils avaient effectivement un problème ne savent pas du tout quand cela va être rétabli...

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10j après...toujours pas de résolution...par contre pour info la télé est déconnectée d'intérnet....donc on peut recevoir la télé quand même avec une antenne hertzienne à brancher à la box télé...j'ai découvert ça après 6jours :(...sinon pour la fibre on attend encore....j'étais content de Bouygues jusque là...

Bonjour,

L'incident qui vous impacté est clos depuis le 14/06.

Pouvez-vous me préciser l'état des voyants du petit boitier fibre ainsi que ceux sur votre Bbox svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Julian,

Les investigations sont en cours concernant cette panne générale, l'opérateur d'immeuble a été alerté, nous attendons un retour sur action. Pensez à récupérer le hotspot 4G de prêt mis en place gratuitement pour vous permettre d'accéder à Internet en attendant la résolution.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, pour mon problème le voyant fibre n'est pas allumé....il n'y a que l'alimentation qui s'allume en continu...donc pas d'intérnet...malgré un reset du boîtier internet et débranchement/rebrannchements des fils...

Gwenael
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Bonjour David,

Afin de pouvoir investiguer, j'aurai besoin de quelques informations supplémentaires, notamment:

*/ A quel état sont les voyants du petit boitier fibre (ONT) ?
*/ Je vous invite également à le redémarrer en ayant pris le soin d'éteindre la box au préalable, rallumez la box après le redémarrage de l'ONT
Si le redémarrage de l’ONT n’a pas fait revenir les services :
*/ Le câble fibre (dont l’extrémité est verte) est-il bien clipsé sur le côté de l’ONT ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai réalisé les manipulations mais ça ne fonctionne toujours pas.
Boîtier fibre: alimentation allumé et BBOX qui clignote, la voyant fibre est éteint.
Câble fibre bien branché.
Cdt

Gwenael
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Bonjour David,

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un défaut de signal. Un rendez-vous afin qu'un technicien intervienne à votre domicile est disponible, aussi, je vous invite à contacter le service client au 614/10614 choix 1 dès que vous le pouvez afin de convenir d'une date de passage.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Des nouvelles de mon soucis ? Nous en sommes à 2 semaines (1/2 forfait)...
Merci

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Bonjour j'ai une intervention technique de programmer...après les multiples manip toujours rien.

Si le voyant fibre n'est pas allumé au niveau du petit boitier fibre cest qu'il faut intervention technicien...

Cdt

Bonjour Julian,

L'incident sur votre secteur est cloturé depuis le 20/06.

A ce jour votre box apparait bien connectée, pouvez-vous me décrire l'incident que vous recontrez ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Pouver vous m'envoyer un technicien pour qui puisse faire le nécessaire svp merci

Mickael
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Bonjour David,

Que se passe-t-il ? Pouvez-vous nous communiquer le n° de série (15 chiffres) de votre Bbox pour accéder à votre dossier ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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