Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Alerte arnaque roaming ?

je reçois le 29 mai un sms m'indiquant que le roaming est désormais dans mon forfait en europe. Je me fais confirmer par tel et par chat que c'est bien le 29/05 et pas le 15/06 (date légale bruxelles). Et aujourd'hui je reçois un avertissement comme quoi j'ai consommé 48 euro d'internet à l'étranger depuis le 29 mai. Par chat on me dit que c'est normal car ça ne commence que le 15/06 en complète contradiction avec ce qui m'a été é crt jusque là ! et aussi avec ce qui apparaît sur mon compte client. C'est une vraie arnaque ! En plus j'ai résilié ma clef locale, je n'ai donc plus d'internet! Je ne sais pas si c'est de la désorganisation ou une vraie escroquerie, mais méfiance. J'ai alerté ma protection juridique car je n'aime pas être pris pour un imbécile. La suite au fil de l'eau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, g reçu la même info par tel/chat et sms "" depuis le 29 mai votre forfait s'est enrichi des appels et sms illimites et de 150mo/mois d'internet mobile depuis l'europe et les Dom a utiliser comme en France métropolitaine 365jrs/an ''
Sur mon compte client dans la rubrique sms, il est précisé '' sms illimites en France '' Ce n'est pas très clair tout ca pour l'instant sauf erreur.. A suivre et vérifier sur ma prochaine facture fin de ce mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Oui, je viesn moi aussi de recevoir ce sms. C'est n'importe quoi chez Bouygues. J'attends un appel cet après midi de ma protection juridique et je reviens sur le fil. A mon avis Bouygues n'aura guère d'autre solution que de s'aligner sur le plus intéressant pour nous dans tout ce qu'ils ont dit (et surtout écrit)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour
j'etais vendredi 9 juin 2017 a l'etranger. j'ai recu un sms m'informant que je peux utiliser internet comme en france dans la limite de 5Go.
5 minutes apres, j'ai recu un autre sms m'informant que j'ai atteint le seuil de blocage de 60€ !!!! (3,75Mo) d'internet et MMS.
aujourd'hui un sms m'informant que j'ai 5Go depuis l'europe depuis le 29/05. ca sent vraiment le cafouillage de mise en place, mais sur notre dos !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bon, amha, au vu des textos qu'ils nous ont envoyés, et des chats que j'ai conservés, ils n'auront guère d'autre choix que d'annuler une éventuelle facturation, non ?
En tout cas mon avocate de fille n'a aucun doute sur la question

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Rassurez-vous, votre ligne ne présente, à ce jour, aucun hors-forfait.

Je vous confirme que l'accès au roaming en Europe/DOM est en vigueur depuis le 29/05/2017.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Je viens de recevoir le même sms alors que j'ai 10 gigas par mois a l'étranger. .. Il va falloir que Bouygues s'explique !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Anaïs pouvez vous comme pour Alexandre checker mon compte et me confirmer ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Anaïs
Pouvez vous faire de même pour Moi? Je suis maintenant bloqué avec mon internet

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
10 / 100
J'ai reçu un sms me prévenant que j'ai consommé pour 48e d'Internet en Algérie alors que j'avais désactivé la 4g Bouygues et 35 minute plus tard un autre sms me disant que j'ai atteint 60e alors qu'un aucun moment j'ai activé la 4g. Du vol pur et simple. Et la meuf au tél me parlais du mode avion!! Déçu et surtout que je ne suis pas le seul. Un client qui s'en va