Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamations multiple et demandes de remboursement OCS, numéro facturé à tort... et plus ?

Bonjour,

Etant harcelé par CANAL sur mon mobile, sur mon fixe et par e-mail (vue que vous leur avez vendu le 611 et à priori toutes les coordonnées clients avec), je suis allé sur mon compte Bouygues voir si je n'avais pas été piraté ! En effet, j'y ai aussi découvert que vous me facturé «  un bouquet OCS »  depuis octobre 2016 alors que je n'ai rien demandé, ni rien reçu pour me prévenir de quoi que se soit et que de toutes façons je n'en veux pas.

J'ai alors regardé mes options, il n'y en a aucune (et c'est normal car je n'en ai pas).

Donc votre prélèvement de 12 € x 9 mois = 108 € étant abusif, sans mon accord, ni demande d'aucun service de ma part, je vous demande :
de me rembourser cette somme prélevée à tort de 108 € et de toute urgence (vous avez su faire des prélèvements sans mon intervention vous savez donc très bien comment et sur quel compte me les restituer),
de me retirer vos options que l'on ne peut même pas invalider de notre propre compte Bouygues,
de ne jamais me remettre d'option que je n'ai pas demandé (ni bouquet ni autres...),
de faire en sorte que le numéro suivant ne puissent pas utiliser mes lignes téléphoniques à mon insu : le 3389270 ou encore 089270 que vous me facturez à tort pour un montant total de 27 € et 18 cts sur facture d'avril 2017, alors que nous n'étions même pas chez nous et que nous n'avons jamais appelé ce numéro, il est donc normal de me rembourser ce montant,
même chose contre le harcèlement des numéros 01.78.39.13.64 et 01.78.56.95.62 qui sévissent depuis plusieurs mois sur mon fixe et immédiatement après sur mon portable (pour le portable, je les ai mis en spam mais pour le fixe rien n'est prévu à cette effet sur notre compte Bouygues).

Et les nombreuses coupures internet... que je n'aborderai aujourd'hui.

Je vous invite à consulter l'article L121-84-4 du code de la consommation afin que vous puissiez rectifier vos erreurs et comprendre que vos clients, de toute évidence, ne vont pas se laisser faire.

J'apprécierai aussi grandement d'avoir une ligne fixe qui fonctionne (je paie pour ça) au lieu d'avoir vos répondeurs qui me disent « votre ligne ne... » systématiquement quand je cherche à appeler et sur laquelle personne ne peut me joindre car souvent ils ont un autre répondeur qui leur dit « la ligne de votre correspondant n... » sans aucune fin de phrase et les appels n'aboutissent pas.

Saurez-vous résoudre très rapidement ces problèmes ?

Cordialement
PS impossible de joindre vos services par e-mail (vous avez désactivé la page " contacter un conseiller par mail ")

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
J'ai enfin réussi à contacter le service client téléphonique. Ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas en mesure de pouvoir prouver qu'ils m'aient contacté à ce sujet... et qu'ils n'ont pas non plus de preuve d'un quelconque accord de ma part concernant les bouquet TV.

Je ré-itère ma demande de remboursement dont ceux sur les bouquets TV d'octobre 2016 à juin 2017 inclus.

J'espère une réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Serge,

Je comprends votre insatisfaction, cependant je vs confirme le remboursement de ma collègue soit 36€.

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Comment arrivez vous à leur écrire, car je n'y arrive pas...
Facturée à tort également, je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance,
Agnès

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
C'est une drôle de méthode, dont je viens de faire les frais. Après un appel à la hot-line pour un tout autre sujet, je reçois un message comme quoi je suis abonné à OCS, 6€ puis 12€ alors que je n'ai rien demandé et que je ne savais même pas ce qu'est OCS ! Sur mon espace j'ai résilié, prise en compte au 02/08 ! Mais c'est quoi ce délire d'abonner les gens à des trucs qu'ils n'ont rien demandé. C'est inadmissible, une pratique intolérable, je suis limite à porter plainte ! Ou à me barrer de chez Bouygues !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

je suis dans la même situation. Un pur scandale !!!

4 abonnements hebdomadaires qui courent depuis mars 2016, soit 60 à 80€ de hors forfait mensuel directement prélevé sur mon compte bancaire !!! Sans aucunes bien sûr souscription et autorisation de ma part !!! et bien sûr jamais de signalement par Bouygues (si ce n'est sur les factures que je ne consulte malheureusement que très rarement) !!!

Comment est ce possible ces prélèvements sans autorisation ???
C est une méthode très douteuse.

Je demande un remboursement de ces factures.

J'espère une réponse rapide.

Merci.

SERGE T., qu en est il de vos démarches ?

Rémi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

je suis dans la même situation. Un pur scandale !!!

4 abonnements hebdomadaires qui courent depuis mars 2016, soit 60 à 80€ de hors forfait mensuel directement prélevé sur mon compte bancaire !!! Sans aucunes bien sûr souscription et autorisation de ma part !!! et bien sûr jamais de signalement par Bouygues (si ce n'est sur les factures que je ne consulte malheureusement que très rarement) !!!

Comment est ce possible ces prélèvements sans autorisation ???
C est une méthode très douteuse.

Je demande un remboursement de ces factures.

J'espère une réponse rapide.

Merci.

SERGE T., qu en est il de vos démarches ?

Rémi