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URGENT - Depuis 2 jrs apparait "echec de connexion messagerie" que faire ?

bonjour
impossible d'avoir mes mails depuis le 8 juin, "échec de connexion" ... ça ne marche ni de mon portable via gmail ni à partir de bouygues via mon compte, c'est très pénalisant car il faut absolument que je reçoive mes mails !

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Nicolas
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Bonjour Anne Sophie,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Chiffre box = 111007924200109

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c'est urgent quelqu'un peut faire quelques choses ?

Bonjour Anne,

Vous n'arrivez plus à accéder à votre mail principal ou secondaire ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Mon adresse houanne@bbox.fr
je ne sais pas si c'est la principale pour vous mais ça l'est pour moi ! car oui apparemment j'ai une autre adresse que je n'ai d'ailleurs jamais créée houard.anne_sophie@bbox.fr.
Moi les gens m'écrivent sur houanne@bbox.fr

Merci du retour.

Nous avons un incident qui impacte nous clients sur les adresses secondaire.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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ça fait déjà une semaine que le problème et là, c'est une honte je bosse comment moi ? Mes contacts ont houanne@bbox.fr comme adresse !!! qu'en est il ?

Sophie
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Bonjour Anne-Sophie,

J'ai essayé de vous contacter mais je n'ai pas réussi à vous avoir, je vous ai laissé un message vocal.

Voilà la marche à suivre pour retrouver l'accès à la boite mail, il va falloir modifier le mot de passe .

Pour ce faire il va falloir vous connecter sur l'espace client grâce à l'adresse mail houard.anne_sophie@bbox.fr. Une fois que vous êtes sur la boite de réception, vous cliquerez en bas à gauche sur "option".

Ensuite il faudra cliquer sur "créer/gérer mes autres adresses", puis sur "Gérer".

Vous arriver sur une nouvelle page où vous verrez votre adresse houanne@bbox.fr, il faudra cliquer sur "modifier", ensuite vous re-saisirez l'adresse mail puis un nouveau mot de passe.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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merci pour ces infos mais une fois que j'arrive au "modifier" il me dit " ACTION IMPOSSIBLE : Vus devez être connecté à votre Bbox pour effectuer cette action".
Ça veut dire quoi sachant que je suis bien sur mon compte?

Sophie
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Alors cela signifie qu'il faut être connecté au réseau Wifi de votre bbox, à votre domicile .

Faites-le une fois de retour chez vous :-)

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, ça y est modif faite, merci mais il était temps. Pourquoi j ai du relancer le sujet alors qu un dossier était fait. Ce n est pas normal...