Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau mobile et 3G (61390)

Depuis 1 semaine , Plus aucun réseau mobile ni 3G sur la commune de Courtomer (61390). Que se passe t'il ? Panne ? Travaux ? Est ce qu'il y en a pour longtemps ? Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Personne de chez bouygues pour l'indiquer l'état du réseau ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
15 jours maintenant sans réseau mobile ni 3G sur 61390 Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe ou tout le monde s'en fout chez Bouygues ?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vais vous aider.
Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Bonsoir,
J'ai bien reçu votre mail perso, je viens de répondre point par point à toutes vos questions.
Dans l'attente de votez retour... cordialement

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour vos réponses précises.
Après vérification de votre dossier, un incident sur la commune de Courtomer a été répertorié et est actuellement en cours de résolution.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone de temps en temps.

Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Toujours pas de réseau mobile ni de 3G...je patiente mais ça commence à faire long....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème cela devient penible j'envisage de changer d'opérateur

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Encore une fois je suis vraiment navrée de cette situation.

La complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long qu'initialement prévu.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre patience.

Avec toutes nos excuses

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Quand je vais recevoir ma facture Bouygues, pourrais-je répondre "En raison d'un incident, la facture sera réglée ultérieurement, merci de votre compréhension"....? Si je ne paye pas, il va m'arriver des ennuis. Si vous de fournissez pas le service, il ne vous arrive rien. Le contrat est unilatéral...
Et peut-on connaitre la nature de cet incident ? Peut-être que ca aiderait à nous faire patienter....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Ce soir tout semble revenu à la normal : 4 barrettes sur 5 pour la réception mobile et 3G ok. Pourvu que ça dure.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Merci pour le traitement et le suivi de ce post qui se clôture pour moi par un petit geste commercial de la part de bouygues.