Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseaux sur Challans 85300?

Madame, Monsieur,
Je vous informe que depuis la semaine dernière nous rencontrons sur la commune de Challans 85300 des difficultés au niveau de la réception de votre réseaux 4G, 3G. Je ne peux ni téléphoner, ni recevoir d'appels, ni expédier de SMS MMS , ni me servir d’internet sur mon mobile. Bref aucun services. Bien conscient que vous devez certainement tout mettre en oeuvre pour réparer cette panne ou autres , je trouve dommage de ne pas communiquer à votre clientèle la raison de ce dysfonctionnement occasionnant pour moi et d’autres de fortes contraintes dans notre quotidien personnel et également professionnel!. Je ne peux pas être joignable sur ma commune et également dans les environs (Soullans/Sallertaine).
En espérant avoir de vos nouvelles.
Bonne journée
Mr LOUIS P

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je valide, aucun reseau, je ne peux plus être joignable sur challans non plus. J'hésite à changer d'opérateur car cela fait déjà 2 semaines.
Y a t il des solutions de mises en place ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Pareil pour nous, au moins 10 jours que c'est coupé
c'est inadmissible de ne pas être au courant de ce qui se passe. Pouvez vous nous répondre car on paye pour rien!
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
pas de reseau mobiles bouygues a challans de puis plus d'une semaine que fait on?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
de nombreux clients bouygues sont impactés par des problèmes réseaux sur Challans. Nouveau client depuis 15 jours, je ne peux utiliser mon mobile.
le problème sera t il résolu dans les meilleurs délais?
sinon je vais devoir résilier mon abonnement
Merci à la société Bouygues de répondre à ces clients

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, l'incident sur votre commune est toujours en cours. La zone sur laquelle vous vous trouvez est en travaux.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois l'incident résolu.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Germaine,

Désolé des difficultés rencontrées, après vérification, l'incident existant est toujours en cours pour le moment, le dernier retour de nos analystes est le suivant : la zone est toujours en travaux, la finalisation doit avoir lieu demain.

Normalement, une fois la fin des travaux effectifs, une période de réglages de 6 jrs est nécessaire pouvant perturber les réseaux en cours.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Ce Matin toujours pas de réseau sur challans et gros problème de réception sur d'autres communes du sud-ouest.....

Messieurs, Mesdammes les conseiller(e)s va peut-être falloir un jour nous expliquer que sous prétexte de travaux tout un secteur (voire plus??) soit littéralement "coupé" !!!?? ,parceque franchement personellement je n'arrive pas à piger, comment vous pouvez laisser ça comme ça.... Et en plus vous avez des clients :) qui on un besoin professionnel, comme des société d'Ambulances !!!

Bref, soit vous vous bougez, soit on déménage nos contrats !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
1 semaine plus tard, toujours pas d'amélioration, et surtout toujours pas de réseau, et toujours sans nouvelles de la part de Bouygues Telecom !!!????

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Giles,

Je comprends votre insatisfaction suite à la problématique réseau sur Challans.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
La complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long qu'initialement prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.

J'ai fait remonter votre numéro auprès de nos analystes réseaux pour les alerter de la situation et leur permettre de quantifier la volumétrie des cas des clients impactés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................