Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de connexion à Internet ni wifi ?

Bonsoir,
Depuis hier 7/06 je n'ai pas de connexion à Internet ni wifi. J'ai essayé tout mais aujourd'hui je continue sans connexion.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Réponses

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Augustin,

Désolée pour ce désagrément.

Effectivement je vois que vous n’avez plus de synchro.

Cela fait il suite à des travaux chez vous ou dans le quartier ? une coupure d’électricité ? des orages ?

Dans la mesure où la synchronisation de la ligne est KO, il est important de vérifier les branchements pour identifier si le problème provient de l'installation ou non.

Vérifiez l'état de la connectique et les branchements (RJ11 / Filtre)

• Débranchez puis rebranchez le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent)
• Supprimez les rallonges téléphonique ;
• Vérifiez l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?
Suite à cette vérification si les branchements sont conformes, merci de réaliser une réinitialisation de la box, pour ce faire :

• A l'aide d'un trombone ou d'une épingle maintenez une pression sur le bouton Reset (face arrière ou côté de la Bbox);
• Maintenez la pression jusqu'à ce que les voyants de façade clignotent;
• Patientez de 2 à 4 minutes le temps que la box se rallume.
Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Bonsoir,
Pendant toute l'après midi j'étais en train de vérifier tout et j'ai réinitialisé la box beaucoup de fois et je continue sans connexion.
Merci
GONZALEZ DELGADO, Agustín

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agustin,

Je constate que votre connexion est revenue mais elle est très dégradée.

Le débit que reçoit votre box actuellement n'est pas conforme à votre éligibilité.

Avez vous une prise téléphonique au niveau de votre compteur électrique ou de l'entrée de votre logement, sur laquelle il serait notée DTI ou DTI Test ?

Si oui, je vous invite à brancher la box dessus et nous dire dès que ce sera fait svp ?

Dans l'attente de votre retour.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Bonjour

Je constate que votre connexion est revenue mais elle est très dégradée.
Le débit que reçoit votre box actuellement n'est pas conforme à votre éligibilité.
Avez vous une prise téléphonique au niveau de votre compteur électrique ou de l'entrée de votre logement, sur laquelle il serait notée DTI ou DTI Test ?
Si oui, je vous invite à brancher la box dessus et nous dire dès que ce sera fait svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Bonjour Frederic,
Merci pour votre réponse. Effectivement depuis hier samedi j'ai récupéré la connexion mais franchement elle est très mauvaise.
Sur mon appartement il y a deux prises téléphoniques mais je ne peux pas vous dire si c'est DTI ou DTI Test, désolé. De toute façon depuis vendredi j'ai branché ma box sur les deux prises pour vérifier qu'il n'y a pas de problème sur une et le résultat c'est le même.
Aujourd'hui dimanche la connexion continue d'être très mauvaise, se coupe continuellement. Impossible de travailler comme ça.
Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Augustin,

Effectivement votre ligne présente un problème de débit.. Nous allons regarder ça ensemble.

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées.

Un rendez-vous avec un technicien doit être convenu pour une intervention à votre domicile.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Bonsoir,
Je vous contacte pour confirmer que ma ligne fixe est bien réalisé et que je dois faire pour vous retourner la box.
Merci
Agustín

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Augustin.

Vous pouvez remettre les équipements dans toutes les boutiques Bouygues Telecom ainsi que certains points relais.

Vous recevrez prochainement :

• un document confirmant votre résiliation
  • une liste d'adresse des points relais se trouvant à proximité de votre adresse
  • des bordereaux avec code barre à rendre uniquement en points relais.

Je suis vous présente Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Bouygues Telecom.

Bonne journée et bon week-end
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour votre réponse. Seulement une​question. Dans la facture finale il sera déduit tout le période que j'étais sans connexion ? C'est à dire, depuis le 7 juin jusqu'au le 16 que j'ai décidé réalisé la ligne.
En attendant de votre réponse, cordialement
Agustín

Bonjour,

Le dédommagement s'applique de façon automatique à la clôture de l'incident.
Dans votre cas, la résiliation entrainera la clôture de l'incident et le déclenchement automatique du dédommagement par rapport à l'incident et du nombre de jours.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Bonjour,
Je me permets de vous recontacter parce-que depuis le 16 juin que j'ai résilié ma ligne encore aujourd'hui je n'ai pas reçu:

• le document confirmant ma résiliation
  • la liste d'adresse des points relais qui se trouvent à proximité de mon adresse
  • des bordereaux avec code barre à rendre uniquement en points relais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à votre demande de résiliation, celle ci sera efective le 02 juillet, de ce fait vs recevrez les document à partir de cette date.

Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais juste une question : combien de temps j'ai pour retourner la box ? Parce-que je pars en vacances pendant un mois à partir du 4 juillet.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
L'idéal serait sous 3 semaines, vous recevrez des sms. Peut être qu'un proche peut le faire pour vous.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Bonsoir,
Désolé mais je n'ai pas personne pour me faire ça. Est-ce que le 2 juillet serai possible avoir les informations pour retourner la box ? Sinon je retourne le 8 août.
Merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Agustin,

Je comprends.

Le 03/07 le bon de restitution sera disponible sur votre compte et à partir de cette date vous aurez 1 mois pour effectuer la restitution.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Bonjour,
Je vous écris pour exprimer ma désaccord avec le service commercial.
Cet après-midi​ vers 17h je viens de parler par rapport ma résiliation. Le conseiller m'a demandé le motif pour résilier ma ligne avec Bouygues Télécom. Je lui ai expliqué que c'est à cause de la mauvaise connexion à Internet. Le conseiller m'a dit que si je décide de continuer avec Bouygues il peut m'offrir une tarif à 9,99€ plus 3€. Ma réponse à été que avant de décider si j'annule la résiliation je voudrais parler avec le service technique pour savoir si effectivement le problème de connexion serai​ résolu ou non parce-que​ depuis début juin la connexion est très mauvaise.
Alors le conseiller m'a dit que va transférer l'appel vers le service technique et après je vais décider.
Quand j'étais en train de parler avec le service technique j'ai reçu un SMS et un mail en disant que ma résiliation à été annulée.
Un fois que j'ai fini de parler avec le service technique j'ai appelé le service commercial pour demander pourquoi j'ai reçu cet SMS et mail et pas là nouvelle tarif. Cet conseiller m'a confirmé que ma ligne n'est pas résilié et que elle ne peux pas faire marche arrière par rapport l'annulation de la résiliation fait aujourd'hui et que par rapport la tarif de 9,99 plu 3 il n'existe pas que que ma tarif sera comme avant.
Vraiment désolé pour mensonger les clients comme ça. Je demande à Bouygues Télécom de vérifier cette appel et si vraiment cette tarif n'existe pas demander le conseiller pourquoi à offert cette tarif. Si Bouygues Télécom veux de clients fidèles il faut pas mentir les clients.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Bonjour,
Je vous écris parce-que ma ligne est résilié le 2/07 et dans une message vous m'avez dit que le 007 je vais recevoir le ticket pour retourner l'équipe. Jusqu'au aujourd'hui je n'ai pas reçu cet Ticket et comme je vous ai dit dans une message je pars en vacances à partir de demain pendant un mois.
GONZALEZ DELGADO, Agustin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème que lui.
Merci de le résoudre rapidement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Bonjour,
Je vous écris parce-que je viens de recevoir un mail en disant que les frais pour résilier ma ligne est de 49€.
Excusez-moi​mais je suis complètement en désaccord parce-que j'ai contacté avec vous début juin pour vous dire que je n'ai pas de connexion. Dix jours après je vous ai écris une autre fois parce-que le problème n'était pas résolu. Alors vous m'avez dit de faire le même chose que au début (débrancher la box et le rebrancher...). Quelques jours après je vous ai contacté parce-que le problème continue et personne fait rien.
Fin juin je vous ai appelé pour vous dire que je veux résilier la ligne. C'est alors quand vous m'avez dit qu'un technicien va venir chez moi. Un fois que le technicien à partir de mon appartement je vous ai appelé parce-que la connexion est très mauvaise et pour résilier définitivement la ligne (prévu pour le 9/07). Alors vous me dites que les frais pour la résiliation sont de 49€.
Est-ce​ que il n'y a pas de motif suffisant pour résilier​ la ligne sans frais depuis plus d'un mois sans connexion? Je ne suis pas disposé à payer cette quantité.
GONZALEZ DELGADO, Agustin