Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Forum assitance Bouygues n'a que le nom (assistance) ??

Bonjour,

votre forum d'assistance fournit-il vraiment une assistance digne de ce nom ?
Car à la lecture de plusieurs centaines de posts de clients mécontents de leurs services, je constante que bon nombre de réponses données sont génériques et ne semblent pas apporter une quelconque aide?
Ces réponses génériques sont-elles fournies par votre logiciel utilisé sur vos plateaux (call-center et autre) ? Cela pour justifier un semblant d'assistance ou atteindre des quotas d'appels ou de résolutions de problèmes alors qu'ils ne le sont pas ?
Car vos clients (dont je fais hélas parti) ont juste le droit de payer leur abonnement qu'il soit fonctionnel ou non, et de perdre du temps, de l'énergie et de l'agent à vous contacter...

J'ai commis la grave erreur de changer de FAI pour Bouygues, mais cela va être bientôt corrigé par mes soins (via médiateur et autre instances)... .

C'est vraiment navrant et effarant...

Mais bon vu le rapport qualité-prix et vu les infrastructures ADSL ou fibre, cela n'est pas étonnant

Bien cordialement.

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis sincèrement désolée des désagréments que vous rencontrez, souhaitez-vous que l'on fasse le point ?

Concernant les réponses apportés à nos clients, ceux ne sont pas des réponses toutes faites mais bien des messages rédigés par des conseillers techniques dont je fais partie.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour, mais suite à contact téléphonique avec le service client au 614, je n'ai pas eu de réponses concrètes et précises à mes demandes; lors de mon dernier appel, le conseiller m'a tout simplement raccroché au nez !

Pour résumer ma situation :
13/05/17 : souscription en ligne forfait internet Bbox fibre/cable
29/05 : RDV avec technicien mais n'a jamais appelé ni ne s'est présenté à mon domicile alors que j'étais bien là 'demi journée posée en plus) et GSM allumé
06/06 : 2nd RDV mais le technicien n'a même pas touché et testé ma Bbox : c'est moi qui lui ait expliqué le cablage et montré le coffret répartiteur et arrivée du cable...
14/06 : 3eme RDV avec technicien prévu, mais je reste sceptique...

Sur Bbox : code erreur permanent F3231 et affichage Bbox sur écran
Plusieurs fois réinitialisée par mes soins et autres manips faites... toujours pareil.
Pas de TV (jamais), coupures fréquentes Internet et téléphone... .
J'ai toujours ma ligne Numericable-Sfr qui est active et qui est 100% fonctionnelle niveau débit (meilleurs que BTel) et services.

2 de mes voisins ont ByTel et ne rencontrent aucun soucis pour l'instant...???!!

En souscrivant cette offre, j'ai le sentiment de m'être fait piégé puisqu'aucun service n'est pleinnement fonctionnel comme il se doit. Ce qui est fonctionnel en permanence ce sont les prélèvements que fait Bouygues sur mon compte (et ceux des autes clients rencontrant des problèmes qui ne semblent pas pris en compte sérieusement)?!

Cordialement.

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
44 / 100
Après avoir réinitialisé la partie décodeur TV de la Bbox via le menu maintenance après les infos techniques sur firmware , code erreur F3430... attente de mise à jour droit/abonnement ???

...

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Comme l'indiquait Mathias, la ligne est en cours de construction donc il est normal que vos équipements ne fonctionne pas encore.

Merci de patienter le RDV du 14/06/2017 entre 10h et 12h.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................