Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment désactiver sms MMSBouygTel ?

Bonjour, je reçois régulièrement des Sms de MMSBouygTel m'informant que je peux lire mes MMS (que je reçois et que peux lire sans problème sur mon téléphone) sur internet. Je n'ai aucun besoin de ce service, comment puis-je le désactiver ? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, personne ne sait m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour
...même problème chez moi, une réponse ?
Merci d'avance !

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur Huber,

Je ne suis pas parvenu à vous joindre par téléphone vers 17h01.

Pour résoudre le dysfonctionnement je désire réaliser des actions; elles consistent dans un premier temps à supprimer puis rajouter le service mms.

Suite à cela un test d'auto-envoi de mms sera nécessaire.

Si ces manipulations n'apportent pas de corrections aux dysfonctionnements il faudra tester la sim dans un autre mobile durant une demi journée.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Jean-Mary et merci pour votre réponse rapide,
s'il n'y a pas de risque de se retrouver avec plus de problèmes après la manipulation qu'avant, vous pouvez l'effectuer.
Cdlt,
J. Huber

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour ce retour.

C'est fait.

Pouvez-vous vous adresser un mms ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Alors là... je ne peux même plus envoyer de SMS apparemment ! Oo

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Ah ça y est il semblerait que je peux à nouveau envoyer des MMS... mais toujours pas de SMS...

...et dire que j'avais précisé "s'il n'y a pas de risque de se retrouver avec plus de problèmes après"....

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pardon.

Je pense que d'ici 5 minutes le services sms sera de nouveau opérationnel.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

C'est bon tout semble rentré dans l'ordre ; vous m'avez fait peur mais merci.
Par contre concernant la résolution du problème initial il faudra attendre un peu pour voir si ça a marché : je ne recevait le message de MMSBouygTel qu'une fois de temps en temps, pas à tous les MMS....
Bonne soirée,
J.H.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, c'est bien gentil de proposer des solutions à Casper, mais il me semble que je suis l'auteur de la question... et je suis toujours dans l'attente :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même souci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
points

Oui, même soucis aussi.

Une solution ou une réponse s'il vous plait ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

@Olivier
Ah oui quand même, apparemment j'ai eu de la chance... Je me sens un peu comme un parasite qui a profité d'un sujet ouvert ^^' ... Mais qui sait, peut-être que d'envoyer ce message, ça va réveiller les conseillers Bouygues ?
Sinon, essayez en contactant le service client ?

En tout cas la manip effectuée par Jean Mary a fonctionné, je ne reçois plus ces messages.
Bon courage à tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Meme souci.
On en reçoit un peu de tous les cotés avec Bouygues quand même... Entre les pubs et ça ça devient juste lassant