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Bonjour, je reçois régulièrement des Sms de MMSBouygTel m'informant que je peux lire mes MMS (que je reçois et que peux lire sans problème sur mon téléphone) sur internet. Je n'ai aucun besoin de ce service, comment puis-je le désactiver ? Merci d'avance.
Réponses
Bonjour, personne ne sait m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance.
Bonjour
...même problème chez moi, une réponse ?
Merci d'avance !
Bonjour Monsieur Huber,
Je ne suis pas parvenu à vous joindre par téléphone vers 17h01.
Pour résoudre le dysfonctionnement je désire réaliser des actions; elles consistent dans un premier temps à supprimer puis rajouter le service mms.
Suite à cela un test d'auto-envoi de mms sera nécessaire.
Si ces manipulations n'apportent pas de corrections aux dysfonctionnements il faudra tester la sim dans un autre mobile durant une demi journée.
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Mary et merci pour votre réponse rapide,
s'il n'y a pas de risque de se retrouver avec plus de problèmes après la manipulation qu'avant, vous pouvez l'effectuer.
Cdlt,
J. Huber
Je vous remercie pour ce retour.
C'est fait.
Pouvez-vous vous adresser un mms ?
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Alors là... je ne peux même plus envoyer de SMS apparemment ! Oo
Ah ça y est il semblerait que je peux à nouveau envoyer des MMS... mais toujours pas de SMS...
...et dire que j'avais précisé "s'il n'y a pas de risque de se retrouver avec plus de problèmes après"....
Pardon.
Je pense que d'ici 5 minutes le services sms sera de nouveau opérationnel.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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C'est bon tout semble rentré dans l'ordre ; vous m'avez fait peur mais merci.
Par contre concernant la résolution du problème initial il faudra attendre un peu pour voir si ça a marché : je ne recevait le message de MMSBouygTel qu'une fois de temps en temps, pas à tous les MMS....
Bonne soirée,
J.H.
Bonjour, c'est bien gentil de proposer des solutions à Casper, mais il me semble que je suis l'auteur de la question... et je suis toujours dans l'attente :)
Oui, même soucis aussi.
Une solution ou une réponse s'il vous plait ?
Merci.
@Olivier
Ah oui quand même, apparemment j'ai eu de la chance... Je me sens un peu comme un parasite qui a profité d'un sujet ouvert ^^' ... Mais qui sait, peut-être que d'envoyer ce message, ça va réveiller les conseillers Bouygues ?
Sinon, essayez en contactant le service client ?
En tout cas la manip effectuée par Jean Mary a fonctionné, je ne reçois plus ces messages.
Bon courage à tous !
Meme souci.
On en reçoit un peu de tous les cotés avec Bouygues quand même... Entre les pubs et ça ça devient juste lassant
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