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Bbox

Ventilateur décodeur bruyant intempestif

depuis un bon moment, le ventilateur de mon décodeur fait un bruit énorme qui nous oblige à augmenter le son pour entendre quelques choses.
Il actionne très régulierement qui m'oblige a éteindre le décodeur .
Quelle solution pour remédier à ce soucis?
Merci

CHRISTIAN
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Nicolas
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Merci de votre retour Christian.

Je prends la suite de Marine.

Nous allons procéder à l'échange de votre équipement.

Je vous envoie par sms un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro et votre décodeur avec la télécommande et les câbles associés.

Pour la connexion un délai de 24H peut être requis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Marine
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Bonjour Christian,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Avez-vous déjà vu un message lié à la température sur la façade de votre bbox (ex : TEMP CPU) ?

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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Non je n'ai pas remarqué de message de la sorte.
Par contre, je suis obligé d'éteindre le décodeur par son bouton arrière pour que le ventilo se coupe.
Merci

Nicolas
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Merci de votre retour Christian.

Je prends la suite de Marine.

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Pour la connexion un délai de 24H peut être requis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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Bonjour
Je viens de voir le dernier message m'indiquant que mon appareil sera échangé.
Je n'ai pas reçu de message pour l'échange de mon décodeur.
Parti en vacances, peut-etre que celui-ci s'est égaré dans les réseaux.
Pouvez-vous me faire à nouveau numéro pour faire échanger mon appareil.
Merci

Bonjour,

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Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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