Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

refus de mon désengagement

Je viens de recevoir deux messages en ce qui concerne une information avec l'assistance où l'on répond avec une rapide manipulation d'envoi d'un message à qui l'on ne dois pas répondre, c'est singulier votre démarche, je vous serai gré de lire mes messages de réponse. Je suis outré comment l'on envoie les gens balader puisque l'on est très loin de la personne qui appelle. Je suis outré des vos travaux pour la réception mobile où il n'y a pas de résultat en amélioration de la réception puisque la coupure intervient toujours en WE et que la semaine les barrettes voisinent entre 1 ou 2 pas plus alors qu'auparavant j'avais la totalité affichée?
Maintenant pour ce qui concerne la box Miami? Le son est trop faible et surtout votre impossibilité de lire les informations sur le programme à voir où là c'est une information déroulante alors que sur la télé celle-ci est fixe ?donc il s'agit bien de votre programme informatique qui est totalement nul? Merci d'annuler vos messages de rupture et surtout de revoir votre façon de faire, quand les clients se plaignent de vos travaux anormaux pour une réception très dégradée?
Guiot Michel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Vous avez eu raison de nous alerter, je vous propose d'analyser votre demande en ce qui concerne votre décodeur Miami.

Une fois traité, vous serez mis en relations avec le service Mobile, afin d'étudier votre problématique.

Commençons par votre alerte sur le son

Utilisez-vous un Home Cinéma ?
Pouvez-vous tester un autre port HDMI de votre téléviseur s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Michel,

N'hésitez pas à revenir vers nous avec le résultat des tests demandés afin que nous poursuivions l'analyse.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Je vous remercie de vous inquiéter de mon sujet. Je me suis rendu auprès du magasin de Pontivy où la dame m'a donné une autre carte SIM. Le téléphone refonctionne et je reçois de nouveau, mais avec la réception toujours aussi faible, je verrai ce WE si la situation s'est améliorée? Ce que je doute franchement

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Qu'en est-il du côté de votre décodeur ?

Comme demandé par Nicolas :

Utilisez-vous un Home Cinéma ?
Pouvez-vous tester un autre port HDMI de votre téléviseur s'il vous plait ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir à vous,
Je ne dispose pas d'autre box pour effectuer un essai, par contre ce que je peux certifier avec la box standard, il n'y avait que le son des films où cela était parfaitement inaudible, les infos ou documents cela était correct. Maintenant avec la box Miami le son est mieux mais son volume est trop faible qu'avec la télé seule. Pour répondre à vos questions je n'ai pas de home cinéma et je répète avec la télé les infos sur ce que l'on recherche à voir cette info est fixe et donc très facile de lecture, ce qui n'est plus sur la box Miami? Pourquoi avoir modifié cette information qui était également fixe sur la standard? mon télé ne possède pas d'autre prise HDMI, donc aucun essai m'est disponible pour comparer
Guiot Michel

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Au niveau du volume du décodeur TV, est-ce que vous êtes à fond ? De même avec le volume de la télévision ?

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Pour ce qui est du volume la box est a fond mais il me faut toujours augmenter celui-ci, lors de la diffusion d'un film alors que les infos cela est quelquefois trop fort? Il s'agit donc du service qui gère la diffusion des programmes et cela est impossible à modifier ou il faut porter cette réclamation auprès de ce service pourquoi une telle situation que plusieurs personnes ont également constaté chez eux, par les râteaux.
Voilà ce que je puis vous dire sur cette situation déplorable de leur part.
Guiot Michel

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je suis vraiment navrée pour cette situation. En effet, nous n'avons pas la main sur la fluctuation de son entre les différents programmes.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................