Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment débloqué mon compte Bbox obsélète

je ne peux plus lire mes mails

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Quand vous dites obsolète , vous voulez dire que vous n'utilisez plus ce compte ou que vous avez résilié la Box ? Si vous avez résilié, l'accès à votre messagerie est définitivement désactivé dans le délai de six mois

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Quand vous dites obsolète , vous voulez dire que vous n'utilisez plus ce compte ou que vous avez résilié la Box ? Si vous avez résilié, l'accès à votre messagerie est définitivement désactivé dans le délai de six mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Non je n'ai rien modifié ou résilier c'est ma seconde adresse mail et je ne peux plus ouvrir la lecture des nouveau mail en arrivant ce matin au bureau

C'est une fois entrée dans la messagerie que les messages ne s'affichent pas ou bien alors il vous est impossible d'accéder à la messagerie ? Avez-vous un message particulier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
non pour le cpte non pôur la box ,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour moi non plus je ne reçois plus rien depuis 3 jours sur ma messagerie, compte déconnecté , pourtant j'ai tout essayé : nom d'utilisateur, MDP... je n'ai pas résilié ni autre chose dans ce genre... j'utilise ma mailbox tous les jours jusqu'a présent sans problème ... j'espère que Bouygues va s'occuper sérieusement de nos cas. La box fonctionne très bien et mon ami n'a pas de problème lui avec sa messagerie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je ne peux pas acceder a mes mails non plus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
moi non plus , depuis mercredi passé. pas moyen d'avoir accès à ma boite, comme si quelqu'un avait changé mon mot de passe. pas moyen d'avoir un technicien au bout du fil... que se passe-t-il?... je trouve inimaginable qu'on ne puisse atteindre personne dans une entreprise qui vend un service téléphonique. marre de faire le 614 et d'appuyer le 1 ou le2 sans résultat. AB

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andreas,

Navré de la situation. Pouvez-vous nous communiquer le n° de série (15 chiffres) de votre Bbox pour vérifier ça ? Merci.

Cordialement,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................