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Réseau mobile

Pourquoi mon débit 4g est si faible depuis le changement de vos offres b and you ?

Après beaucoup de test de connexion avec speedtest, le résultat est affligeant.
J'ai une moyenne de 1mbps de download, c'est inacceptable pour un forfait 4g, 2 mois qu ça dure, faites quelques chose.

Anonyme
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Réponses

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De même pour moi, la 4g est devenue lente depuis le changement de forfait. J'ai posté ma question mais toujours aucune réponse de leur part. Et c'est pareil pour les autres questions similaire, aucune réponse étrangement. C'est scandaleux

Martin
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Une réponse vous a été apportée ici.
Je vous laisse répondre au message privé que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Nicolas,

Je suis désolée que notre réseau 4G ne vous apporte pas satisfaction, afin de vous aider, pouvez vous me dire si en 3G, c'est mieux ?

Les appels posent problème ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Que ce soit 4g ou 3g, le débit est le même c'est à dire très faible voir inexistant par moment, j'ai appelé mon service client qui m'a donné comme seul réponse, un incident technique à lieu ou vous habitez.

C'est bien gentil mais cet incident dure depuis 2 ou 3 mois, suite à vos changements sur les forfait illimités

Je suis proche de la résiliation si ces problèmes de débit ne se règlent pas rapidement.

Je suis désolée de cette situation, je vous rappelle lundi si cela vous convient, pour faire le point sur votre problème 4G.

Je vous envoie un message privé.
Merci de votre patience,
Bonne soirée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre accueil, et pour vos précisions, je fais la mise à jour de votre ligne, comme convenu, testez de nouveau et n'hésitez pas à me faire un retour.

Pour le reste je remonte votre situation aux équipes techniques. Sous 6 jours, nous vous tenons informé par SMS.

Merci de votre patience.

Bonne journée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Après redémarrage du téléphone, test de débit e, 4g puis en 3g, pas d"amélioration notable sur le débit.

En attente des prochaines informations.

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Je perd patience, aucune amélioration et c'est de pire en pire, si vous ne faites rien, je résilie, je me laisse jusqu'à début juillet et je change d'opérateur.