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Bbox

Bbox sensation fibre , enveloppe rouge et plus de service voip

bonjour,
après de multiples reset box et autres vérifications techniques l'enveloppe rouge Bbox sensation indique l'absence a priori du service voip . Votre hotline contactée hier soir a pris en compte l'incident. Si le problème n'est pas réglé avant le 13 juin 2017 ( dans 6 jours) un technicien vérifiera les installations locales. Pouvez-vous tester à distance l'absence de VOIP ou doit-on attendre 6 jours ( ou plus ) pour régler ce dossier ( fibre optique ou bbox) Par ailleurs aucun évènement n'est signalé sur le compte dédié est-ce normal pour l'usager concerné?

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Réponses

Eric
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Equipe

Bonjour Lionel,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, vous êtes impacté par un incident touchant certains de nos clients Fibre qui n'ont plus de téléphonie Fixe.

Nos équipes sur le terrain sont à pied d’œuvre pour un rétablissement le plus rapide possible.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Pour votre information la panne VOIP est toujours d'actualité. Par ailleurs Bouygues a procédé à une opération de maintenance technique dans la nuit du 1 au 2 juin dans notre quartier. Ces opérations expliquent peut-être la dégradation générale du service. Le technicien mandaté pour intervenir ce mardi confirmera a priori ces multiples défauts qui relèvent non pas des équipements terminaux mais bien de la qualité du réseau FTTH.

Céline
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Céline

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Equipe

Bonjour Lionel,

Nous sommes en attente de déploiement du correctif pour la panne impactant le service de téléphonie fixe - nous n'avons pas encore de date précise.

Concernant la panne unitaire déclarée sur votre dossier, il faudra effectivement faire le point avec le technicien demain.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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