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j'ai un forfait B&YOU 4€49. Ce mois-ci facture à 9€49 car 5€pour "frais de traitement service client". J'aimerais savoir de quoi il s'agit car je n'ai souscris à aucune option payante.
Bonjour,
Vous trouverez peut-être dans cette liste le pourquoi de cette facturation
Exemple de Frais de traitement à 5 euros:
Frais pour rejet de prélèvement,
Changement de propriétaire,
Changement de coordonnées postales,
Frais pour rejet de prélèvement,
Frais de traitement pour migration,
Frais de traitement pour changement d’IBAN,
Frais de traitement pour résiliation d’options,
Frais de traitement pour renouvellement,
Frais de traitement pour résiliation de ligne mobile sans portabilité du numéro.....
Tout ça c'est page 43 des tarifs 2017 http://bit.ly/19PP3L0
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Bonjour,
Vous trouverez peut-être dans cette liste le pourquoi de cette facturation
Exemple de Frais de traitement à 5 euros:
Frais pour rejet de prélèvement,
Changement de propriétaire,
Changement de coordonnées postales,
Frais pour rejet de prélèvement,
Frais de traitement pour migration,
Frais de traitement pour changement d’IBAN,
Frais de traitement pour résiliation d’options,
Frais de traitement pour renouvellement,
Frais de traitement pour résiliation de ligne mobile sans portabilité du numéro.....
Tout ça c'est page 43 des tarifs 2017 http://bit.ly/19PP3L0
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que vous, aucun message au préalable, aucune mention nulle part, rien ! D'autant plus que j'ai appelé Bouygues parce que j'ai reçu un message de leur part m'indiquant qu'ils n'arrivaient plus à prélever sur mon compte bancaire, c'est un comble !!!!
J'aimerais s'il vous plaît me faire rembourser ce montant.
Je suis un client fidèle et je suis normalement satisfait par vos services mais je n'aime pas me faire avoir de la sorte, et au vu des tarifs chez la concurrence en ce moment je n'hésiterai pas à changer d'opérateur si Bouygues Telecom devient malhonnête.
Cordialement,
Maxime B.
Bonjour Maxime,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Johanna a répondu
un anonyme a répondu
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Ltd1409/Daniel a répondu
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