Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma BBOX Miami est sans arrêt en panne

Bonjour,
J'ai pris en début d'année mon abonnement BBOX Miami: 15€ par mois pendant 2 ans, abonnement avec engagement obligatoire mais je paie pour un service qui ne fonctionne que très rarement.

Depuis le début de mon abonnement, la bbox se mets à planter plusieurs fois par jour, je dois l'éteindre, attendre un quart d'heure et ensuite la rallumer pour qu'internet, télévision et téléphone fixe revienne.

Ces derniers mois le problème a empiré, la bbox coupe sans arrêt, je reste de nombreuses heures sans aucun service, ça coupe sans arrêt. Si je veux utiliser internet, je suis obligé d'utiliser mon téléphone portable comme réseau qui heureusement est chez un de vos concurrents, sinon je serais sans arrêt sans internet ni aucun moyen de communication.

J'ai lu qu'il y avait des problèmes partout en France en ce moment, que ce serait National mais mes problèmes ont commencés depuis le début.

Ayant de très faibles ressources financières, hors de question que j'appelle Bouygue avec mon portable sur un numéros de téléphone payant et ne me dites pas de le faire de mon fixe vu qu'il ne marche jamais vu que la box est tout le temps en panne.

En boutique Bouygue, on ne fera rien, tout se passe par téléphone ou par internet, ce qui est ironique car c'est normalement impossible quand une box est en panne.

Tout mes branchements sont correctement fait et il n'y a pas d'appareils à proximité qui pourrait perturber.

Le problème vient soit des réseaux Bouygues, soit de la box.

Alors je souhaiterait que Bouygue me propose une solution qui règlerait ce problème une bonne fois pour toute ou un dédommagement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Bonjour Gabriel.
Je n'ai pas d'action possible sur ton dossier mais je te donnes un astuce pour appeler le service client sans frais.
Tu te rends dans un magasin Bouygues, et s'il ne peuvent pas t'aider tu leur demandes de te prêter le téléphone pour expliquer au service client ton problème.

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000

Bonsoir,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous fais parvenir un SMS avec le numéro d'échange pour votre BBox.
Bonne soirée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir, merci beaucoup pour votre aide.

Par contre je n'ai pas encore reçu le sms contenant le numéro d'échange, c'est normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le sms.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Je me suis rendu tout à l'heure dans une boutique Bouygues, ils avaient bien reçu la demande d'échange. Ils ont scanné et échangé la box.
La nouvelle box est branchée et fonctionne très bien pour internet et pour la télévision mais le téléphone fixe ne fonctionne plus et le voyant du téléphone fixe reste éteint sur la box.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabriel, pouvez vous nous confirmer le numéro de série à 15 chiffres de la nouvelle Bbox (125212712507590) ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir! Oui, c'est bien le bon numéro de série et c'est bon, le voyant du téléphone s'est allumé.

Tout fonctionne parfaitement à présent. Merci beaucoup à vous tous!

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
12 / 100
Bjr Gabriel moi aussi je suis cliente chez Bouygues comme vous et ces vrai que ça commence à nous agasser de leur panne général on paye tout les mois pour avoir de la mèrde moi aussi je gagne pas grd chose mes eu sans contre fiche eu des qu'il ya le prélèvement il sont heureux mes de notre coter quand il ya des panne tout le temp comme la il sans foute à chaque foi il dise on n'es désoler du désagréments moi la ces la 2 ème box sensation que je change et déjà encore samedi dernier tomber en panne alor pu télé pu tel fixe pu internet pu wiki mon j ai le portable mes ces un forfait bloqué alor faut faire attention quand ta pu wifi pour aller sur internet bon la je suis de re nouveau encolere pu rien comme samedi dernier j ai appeler service technique je les et engueuler quard ces sitematique en ce moment des foi je me demande si il font pas esprèt bon pour le dédommagement il mon donner 10 go internet mes ces pas ça qui va arrêter ces mèrde de panne moi je dit ces des incompètem

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, comme certains d'entre vous, depuis maintenant quelques temps, environ 2 semaines, j'ai ma box qui fonctionne puis qui a le voyant internet éteint et le logo du téléphone qui est en rouge. Je suis allé en agence et il m'a été dit de contacter les numéros 611 ou 614, sauf que depuis mon tel portable, cela me dit que le numéro n'est pas attribué. Le diagnostique avec l'application ne sert à rien , puisque le problèmes revient et ce, même après avoir avoir réinitialisé la box.
Une personne de chez bouygues sur ce forum pourrait elle faire quelque chose s'il vous plait?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
Bonjour, je recontre le même problème depuis janv 2017, la matériel a pourtant été changé 1 fois, sans succes. j'ai écris en RAR au directeur service client : pour seule réponse, un message tel indiquant que tt était normal. Bouygues méprise ses clients, l'assistante tel est inutile et inefficace, il faut transmettre au médiateur des communicat° electroniques et faire oppositions aux prel. Ce matériel est de la merde et quitter bouygues est la seul solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Je suis nouvel abonné Bouygues et j'ai la bbox miami qui a marché une semaine ! Depuis hier elle ne fonctionne plus. Je viens de quitter free lamentable pour trouver bbox miami. Minable !!! Nous sommes tous des pigeons impuissants. Les opérateurs Télécom sont des arnaqueurs !!!

Bonjour Bernard.
Force est de constater que la boucle locale ADSL est toujours sous la responsabilité de France Télécom. A partir du moment ou ça ne marche pas chez un opérateur alternatif que ce soit FREE, Bouyque ou SFR il faut aller chez Orange au moins pendant un an pour que la ligne soit fiabilisé. Enfin pour ce qui est des tarifs attractifs il est toujours risqué de quitter un opérateur qui te fourni un bon service. On sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on va trouver.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Moi c’est pareil du grand foutage de gueule et même pas ça propose des solutions, je pense que je vais faire appel à une association de consommateurs et résilier ma putain de box, j’en deviens vulgaire tellement ça me soule