Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaques multiples hors forfait imaginaire / abo sans consentement ?

Bonjour, je suis très mécontent du forfait mobile pris pour ma mère.
En effet aujourd'hui, en me connectant au compte au compte, je m'aperçois en regardant l'historique des factures des surfacturations allant jusqu'à 50e pour des abonnements abusifs sans consentement ou des numéros surtaxé jamais composés.
Quand on connait que le prix initial du forfait de 3.99e et qu'on se retrouve avec des facture de 30e, 40e, ou 50e je trouve ça scandaleux. ET cela dure depuis juin 2016 en remontant les factures.
Aujourd'hui, je demande tout simplement un remboursement intégrale de toutes les surfacturations.
Je souhaite être contacté pour avoir plus d'explications sur ces pratiques scandaleuses.
En parcourant le web je me rend compte que ma mère a eut le droit à un cocktail de toutes les plaintes remontées auprès de bouygues telecom.
Concernant l'offre box tout semble normal mais pour l'offre mobile c'est un désastre.
J'attends au plus vite une régularisation et des excuses pour ces pratiques d'un autre temps.
Sans ça, c'est clair je déposerai un recours auprès du service consommateurs et résilierai par la même occasion l'offre mobile ainsi que box.

RACHIDA M.
RACHIDA M.

RACHIDA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SERGE T.
SERGE T.

SERGE T.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

Etant harcelé par CANAL sur mon mobile, sur mon fixe et par e-mail (vue que vous leur avez vendu le 611 et à priori toutes les coordonnées clients avec), je suis allé sur mon compte Bouygues voir si je n'avais pas été piraté ! En effet, j'y ai aussi découvert que vous me facturé «  un bouquet OCS »  depuis octobre 2016 alors que je n'ai rien demandé, ni rien reçu pour me prévenir de quoi que se soit et que de toutes façons je n'en veux pas.

J'ai alors regardé mes options, il n'y en a aucune (et c'est normal car je n'en ai pas).

Donc votre prélèvement de 12 € x 9 mois = 108 € étant abusif, sans mon accord, ni demande d'aucun service de ma part, je vous demande :
de me rembourser cette somme prélevée à tort de 108 € et de toute urgence (vous avez su faire des prélèvements sans mon intervention vous savez donc très bien comment et sur quel compte me les restituer),
de me retirer vos options que l'on ne peut même pas invalider de notre propre compte Bouygues,
de ne jamais me remettre d'option que je n'ai pas demandé (ni bouquet ni autres...),
de faire en sorte que le numéro suivant ne puissent pas utiliser mes lignes téléphoniques à mon insu : le 3389270 ou encore 089270 que vous me facturez à tort pour un montant total de 27 € et 18 cts sur facture d'avril 2017, alors que nous n'étions même pas chez nous et que nous n'avons jamais appelé ce numéro, il est donc normal de me rembourser ce montant,
même chose contre le harcèlement des numéros 01.78.39.13.64 et 01.78.56.95.62 qui sévissent depuis plusieurs mois sur mon fixe et immédiatement après sur mon portable (pour le portable, je les ai mis en spam mais pour le fixe rien n'est prévu à cette effet sur notre compte Bouygues).

Et les nombreuses coupures internet... que je n'aborderai aujourd'hui.

Je vous invite à consulter l'article L121-84-4 du code de la consommation afin que vous puissiez rectifier vos erreurs et comprendre que vos clients, de toute évidence, ne vont pas se laisser faire.

J'apprécierai aussi grandement d'avoir une ligne fixe qui fonctionne (je paie pour ça) au lieu d'avoir vos répondeurs qui me disent « votre ligne ne... » systématiquement quand je cherche à appeler et sur laquelle personne ne peut me joindre car souvent ils ont un autre répondeur qui leur dit « la ligne de votre correspondant n... » sans aucune fin de phrase et les appels n'aboutissent pas.

Saurez-vous résoudre très rapidement ces problèmes ?

Cordialement

ROMAIN F.
ROMAIN F.

ROMAIN F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Rachida,

J'ai également eu une expérience similaire mais sans solution malheureusement:

Je me suis rendu compte que je payais depuis deux mois deux options d'une valeur de 5€ chacune que je n'ai pas demandé sur mon abonnement à 3,99€.

• B.tv - TV en direct illimitée 5,00€
  • Option Week-end internet illimité 5,00€

JE N'AI JAMAIS DONNE MON ACCORD POUR SOUSCRIRE A CES DEUX OFFRES.

J'ai donc appelé le 614 qui n'a absolument pas pu m'expliquer pourquoi ces deux offres ont été ajouté à mon insu et m'a conseillé de me retourner vers le service " resiliation@bouyguestelecom.fr".

J'ai donc envoyé un mail au service de résiliation en demandant des explications et un remboursement des 20€ qui m'ont été facturé. Un certain Florin m'a répondu que ce n'était pas de son ressort et que je devais m'orienter vers l'assistance en ligne :
https://assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-cli...

Je me suis donc rendu sur l'assistance en ligne mais le site est inaccessible :

Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur assistance.bouyguestelecom.fr.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Pour résumer Bouygues me facture depuis deux mois deux options que je n'ai absolument jamais demandé et si je ne m'en étais pas aperçu je continuerai à payer.

J'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer et de me faire balader par les différents services...

AZIZ E.
AZIZ E.

AZIZ E.

Niveau
0
54 / 100
Bouygues telecom joue sur la facturation electronique et les offres d'essai qui se transforme en abonnment annuel... ces pratiques sont douteuses et malheuresement le regulateur ne fait rien pour les punir.