Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire remboursé d un prélèvement frauduleux reçu par "jfun Abo" ????????? GROSSE ARNAQUE !!!!!!!! :- (

Ai reçu un sms me disant :
"reçu jfun Abo : votre abonnement de 15 euros/30 jours a bien été pris en compte"
J ai consulté mon compte et j'ai constaté que j avais un hors forfait de 15€ pour l abonnement "jfun Abo" dont je n'ai jamais fait aucune démarche pour en bénéficier.
Je vous demande de bien vouloir me remboursé les 15€ que l on m a prélevé indépendamment de ma volonté SVP !
J ai bien sur fait la démarche de résiliation de l abonnement "jfun Abo" de 15€ sur mon compte.
Merci pour votre compréhension et espère sincèrement que vous allez faire le nécessaire rapidement.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
j ai tout de suite appeler le service conso de Bouygues pour qu' il me bloque ce paiement a partir du mois prochain. Il m ont propose aussi de bloquer le paiement lorsque je touche mon clavier par inadvertance.
mais en ce qui concerne ce mois ci je n ai pas d autre choix que de payer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je viens d avoir la même merde a l.instant. .
je n ai souscrit a rien. ...et je trouve limite que Bouygues ne fasse rien...rien de clair sur votre putain de lien...dc en gros j ai 15e dans le fion. ... j ai beau annuler un abonnement dont j ignore la provenance j ai tjs 15e en hots forfait. ...c est du foutage de.gueule. ..ça sent le changement d operateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Je viens de me faire avoir sans comprendre ce qui s'est passé. Bouygues devrait immédiatement faire quelque chose car je vais contacter la DGCCRF cette arnaque doit être maîtrisé par l'opérateur. Je viens de bloquer les achats en mettant à 0 €.
Vous devriez faire comme moi et lancer une procédure auprès de la DGCCRF.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Vous devriez aussi changer la page d'accueil lorsque vous accéder à internet sur votre mobile. Bouygues a installé par défaut leur adresse et la page est truffé de ces liens voleurs. Comme un simple click suffit , Bouygues sait très bien ce qui se passe et laisse faire, je vais monter un dossier avec l'UFC et la DGCCRF. Je quitterai Bouygues chez qui je suis depuis 1997 une fois mon engagement terminé, je n'aime pas être pris pour un couillon.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjolène,

Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Putain mais quel scandale ce truc !!!

J'ai reçu un sms identique : "reçu jfun Abo : votre abonnement de 15 euros/30 jours a bien été pris en compte"
Aucune idée d'ou vient cette merde mais je sens que je peux m'assoir sur ces 15 € ... Lamentable !

J'espère qu'une solution est envisageable car je suis vraiment à 15 € près pour ma part...
J'attends un retour d'une conseillère mais je doute fortement ... :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Moi aussi j'ai été victime de la fraude avec jfun. J'ai résilié l'abonnement 5 min plutard sur mon compte mais j'ai quand même été prélevé de 15€ par Bouygues Télécom. Je l'ai ai appelé et ils ne veulent rien savoir. De plus l'information qui est donné de contacter l'éditeur sur le site info conso pour obtenir un remboursement est inexacte. Sur ce site jfun n'existe pas alors aucun moyen de les contacter. Trop facile de la part de Bouygues Télécom de se rétracter derrière le site info conso et de ne se sentir nullement responsable. C'est une aberration ! Malheureusement je n'ai trouvé aucune info sur quelqu'un qui a réussit a se faire rembourser et qui a trouvé les coordonnées de jfun ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème chez un autre opérateur.
J'ai réussi à trouver l'adresse mail d'un collaborateur Netsize.
Je lui ai envoyé un message qui a été transmis à la société JAMSTER.

Le 27/09/2017 envoi mail à JAMSTER : Ne connaissant pas la société JAMSTER et n'ayant jamais créé de compte sur votre site, merci de me dire de quels abonnements vous parlez ?

Le 28/09/17 - Nous avons reçu le courriel de Netsize avec votre demande de remboursement pour le numéro de téléphone ..........

Le service est Jamster mais sur votre facture vous allez voir notre service sous le nom de J FUN.
Le service clientèle JAMSTER tel 01 57 32 32 62 (coût standard) m'a donné la marche à suivre suivante :

Nous avons bien reçu votre courriel.
Pour vous aider, nous avons besoin à obtenir certaines informations:

• Le numéro de téléphone sous une forme cryptée
  • Pour résilier votre service, veuillez entrer sur le site http://www.jamster.fr et sélectionnez l’onglet “Mon compte” (entrez le numéro d'enregistrement envoyé par SMS après l´achat) et cliquez sur “Se désinscrire”.

Vous pouvez aussi résilier votre service dans l'Espace client qui se trouve sur le site de votre opérateur Internet+.

Sinon, nous avons besoin de votre numéro crypté de téléphone portable depuis lequel le service à été activé.

Pour trouver ce numéro crypté, vous devriez accéder à votre Espace client sur le site http://www.jamster.fr (La connexion automatique ne fonctionne que sur la 3G).
    Lorsque vous vous connectez, le numéro crypté se trouvera en haut de la page (commençant par # , comme dans deux exemples de numéro crypté sur les captures ci-jointes).

Veuillez copier ce numéro crypté et veuillez nous l'envoyer par retour de courriel, pour qu'on puisse résilier votre service et traiter votre demande de remboursement.

Si vous ne pouvez pas trouver le numéro crypté, veuillez demander à votre opérateur téléphonique de vous en fournir.

Sans ce numéro crypté, nous ne pouvons pas vous trouver dans notre système, ni traiter votre demande.

Maintenant, j'essaie de trouver le numéro de téléphone crypté.
    Cordialement