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Bbox Miami

les voyants internet et téléphone sont rouges. J'ai beau débrancher ça ne fonctionne pas. aide?

les voyants internet et téléphone sont rouges. J'ai beau débrancher ça ne fonctionne pas. l'ONT est bien vert. Merci de m'aider

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CamilleL
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Bonjour,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre Bbox ainsi que votre code postal svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Le numéro de série de ma bbox est le : 125214650624775

Code postal : 75005

Sophie
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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour cette panne et la gêne occasionnée. Nous allons regarder ce qu'il se passe rassurez-vous.

Pouvez-me décrire précisément l'état des voyants sur l'ONT ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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les deux premiers voyants sont allumés et sont verts (le premier voyant et le voyant fibre)

Bonsoir,

Merci d'arrêter électriquement vos deux Bbox, puis redémarrer électriquement le petit boitier ONT (petit interrupteur marche/arrêt sur le côté gauche).

Patientez 3 minutes, quel est l'état du voyant fibre sur le boitier ONT ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai deja fait cette démarche plusieurs fois. le voyant fibre est vert. depuis ce soir le voyant internet n'est plus rouge mais le voyant téléphone est roue. et rien ne marche. ni internet ni la télé

Bonjour Jas,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ouvre un incident.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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