Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suppression des remises multi-lignes et nouveau forfait Téléphonie+SMS illimités pour 0€ pendant 1 an puis 7€99 ensuite?

Bonjour,
J'ai reçu un courrier m'informant que dès juillet, les remises multi-lignes allaient disparaître. De plus, chacune de mes offres "mobile" (3 pour la famille) vont être augmentées de plus de 1€ (je me fiche du roaming europe car je ne voyage pas et l'argument 4G est inadapté aux forfaits Téléphonie+SMS.
Comble de l'horreur (j'ai vraiment l'impression que les clients fidèles sont invités à dégager), ont me propose par email de souscrire un nouveau forfait Téléphonie + SMS illimités pour 0€ pendant 1 an puis 7€99 ensuite, alors que l'un de mes 3 forfaits était justement téléphonie+SMS illimité et qu'il va passer début juillet à 12€... Trouvez-moi une raison de ne pas aller voir ailleurs, chez Sosh par exemple ?

RODOLPHE S.
RODOLPHE S.

RODOLPHE S.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

LAURA A.
LAURA A.

LAURA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je partage complètement ! Je viens de souscrire à la BBOX en avril pour notamment profiter de la remise multi-lignes (argument largement avancé par le conseiller pour me vendre l'offre), je me rend compte que sur le mois de mai je n'en ai meme pas bénéficié car le conseiller m'avait créer un nouveau compte! (donc déjà pas contente, je dois appeler pour regrouper les ligne) et on me dit que je n'en profiterai qu'un mois car dès juillet je repayerai le prix initial! Si ce n'est pas nous montrer la porte...

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
11 / 100
et profitons aussi pour rajouter que cette offre et inaccessible;du moins en ce qui nous concerne avec 5 lignes chez bouygues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KARINE B.
KARINE B.

KARINE B.

Niveau
1
281 / 750
L 'offre a 0€ par mois (puis 7.99€ au bout 12 mois) est VALABLE QUE SI VOUS OUVREZ UNE NOUVELLE LIGNE sinon les anciens clients n'y ont pas droit .

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Je crains que Bouygues Télécom est mal ciblé certains clients. Avec Bouygues tout le monde voyage en dehors de la France, tout le monde a besoin de téléphoner dans les DOM ou à l'étranger et bien moi NON et pas que MOI. Je suis également en multiligne, 4 exactement, et on m'annonce que je vais payer plus cher pour des avantages que je n'ai pas demandé, un comble ! A l'heure ou les autres opérateurs diminuent les forfaits, Bouygues augmentent les siens mais ont-ils tout compris. Je suis malheureusement engagé sur un an encore, ils me tiennent donc encore 12 mois, je suis extrêmement en colère, je suis client depuis le début de Bouygues avec ce qui on connu le forfait SPOT. Hâte d'aller voir ailleurs et surtout j'ai un gros réseau qui va pouvoir faire une belle publicité à Bouygues.

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Oui c'est effectivement du vol organisé car en plus de la suppression des remises maintenant il faut loué sa box 3€ par mois alors j'ai résilié mes 2 lignes mobile et ma box pour Red de SFR et j'ai divisé ma facture par 2 pour mieux.

cleint bouygues depuis plus de 20 jours , et je peu vous dire que ce sont les plus mauvais de France , N°1 en France , je suis sur que c'est en therme de tarif , et pas de qualité ou de respect de ses engagements, classique ou pro

perso plus que 11 mois et 10 jours avec cette entreprise de menteurs chronique, et encore c'est pas sur vue que la moitié des produits ne fonctionnes pas, et qu'il ne font rien , comme d'hab chez bouygues, plus cher pour une qualité nettement inferieur au reste des FAI

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
1
211 / 750
Bonjour,

Je vous suggère d'aller voir là :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1357247-recu-mail-disant-juillet-remises-multi-lignes-allaient-disparaitre-vrai

Je suis dans le même cas que vous et je vais partir chez la concurrence malgré un engagement jusqu'en février 2019, la modification de votre offre vous permet de résilier votre forfait sans frais et cela pendant 4 mois à partir de la facture où apparaît votre augmentation , regarder bien sur le mail que vous avez reçu, en bas paragraphe (1)

Cordialement.