Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bug m6 replay?

Suite à mon appel au service technique il me disais que d'ici 48 à 72h ce serai rétabli hors ce n'est pas le cas je suis toujours sans m6 et w9 en replay (tf1 replay fonctionne )le message d'erreur est "en raison d'une surcharge temporaire nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande . Veuillez rafraîchir cette page d'ici quelques minutes .merci de votre compréhension "
Déjà rafraîchir la page est impossible sauf en redémarrant le décodeur . Quand aller vous rétablir ce problème ?
J'ai tout essayée (le reset de la box ainsi que débrancher le décodeur )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Davina,

Je viens d'analyser votre dossier. Un incident général sur les replays du groupe M6 avait en effet était déclaré le 02/06, jour de votre appel, mais il a été clôturé le jour même. Vos accès à ces replays auraient donc du refonctionner en même temps.

Aussi, je viens de tester les Replays du groupe M6 sur les décodeurs à ma disposition et ils fonctionnent tous.

De ce fait, je viens d'ouvrir un ticket d'incident dans votre dossier. Des investigations sont en cours afin de trouver une solution à ce problème.

Vous serez tenu informée de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Merci de votre réactivité Christopher ducoup je peut suivre maintenant l'incident chose que je n'avais pas le 2 ;)
Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même problème: le message "en raison d'une surcharge temporaire nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande . Veuillez rafraîchir cette page d'ici quelques minutes .merci de votre compréhension " apparait quand je veux utiliser le service 6play sur ma Bbox (les autres replay fonctionnent correctement). J'ai également tout essayé (reset, réinitialisation, etc...).
Pourriez-vous svp aussi résoudre ce problème chez moi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Soucis tjr pas rétabli depuis .... la moutarde commence à monter

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Davina,

Je suis navré que cela perdure :-/

Les vérifications côté réseaux ne relèvent plus d'anomalies. Suite à leurs dernières préconisations, pouvez-vous réaliser une réinitialisation de votre Bbox blanche ( 10 secondes sur le bouton Reset à l'arrière ), puis un redémarrage du décodeur.

Si cela persiste, réalisez également une remise à zéro de votre décodeur :

• Appuyez sur le bouton ACCUEIL ( bleu ), puis composez 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 – 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez : Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
  • Sans réaction, vous pouvez réaliser l'opération avec les boutons en façade :

• Appuyez successivement sur les boutons : Flèche Bas - Flèche Haut - Power
    • Validez le Reset avec le bouton Flèche Haut.

Merci par avance pour vos actions,
    Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
merci, mais la manip (reset bbox + décodeur) n'a rien changé pour moi...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
J'ai finalement supprimé mon compte 6play et tout est revenu dans l'ordre...

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Davina,

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition.

Bonne soirée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................