Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

combien de temps cela va duré ? Plus de réseau sur saint secondin depuis le 3/06/17remboursement?

Plus aucun réseau sur la commune impossible d'effectuer un appel ou d'envoyer 1 smsqu'est ce qu'il se passe va ton être dédommagé pourquoi n'avons nous pas été prévenu le problème va t'il perduré

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Nous avons actuellement une antenne en panne sur votre commune.
Pour l'instant nous n'avons pas de délai de résolution.

Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

Une remise commerciale de 10 € sera déduite de votre prochaine facture du 13/06/2017 ou 13/07/2017.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Nous avons actuellement une antenne en panne sur votre commune.
Pour l'instant nous n'avons pas de délai de résolution.

Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

Une remise commerciale de 10 € sera déduite de votre prochaine facture du 13/06/2017 ou 13/07/2017.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom