Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ma facture à été payé 2 fois, une fois par CB puis ensuite vous avez prélevé à nouveau donc j'ai réglé 2 × 39,99€. Malgré ça sur ma nouvelle facture vous m'avez facturé 7,50€ de frais, je comprends pas pourquoi je devrais payé ses frais alors que vous avez prélevé en trop! Merci de régulariser la facture
J'ai le même problème actuellement, je ne sais pas comment régulariser cette situation. As-tu pu être remboursé ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, j'ai le même problème actuellement, j'aimerai savoir si vous avez été rembourser ? Car le service client n'est jamais disponible.
Par avance merci
Bonjour, non jamais eu de nouvelles!
J'ai le même problème actuellement, je ne sais pas comment régulariser cette situation. As-tu pu être remboursé ?
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MEGANE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question