Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture à été payé 2 fois?

Ma facture à été payé 2 fois, une fois par CB puis ensuite vous avez prélevé à nouveau donc j'ai réglé 2 × 39,99€. Malgré ça sur ma nouvelle facture vous m'avez facturé 7,50€ de frais, je comprends pas pourquoi je devrais payé ses frais alors que vous avez prélevé en trop! Merci de régulariser la facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

J'ai le même problème actuellement, je ne sais pas comment régulariser cette situation. As-tu pu être remboursé ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MEGANE
MEGANE

MEGANE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème actuellement, j'aimerai savoir si vous avez été rembourser ? Car le service client n'est jamais disponible.

Par avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, non jamais eu de nouvelles!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

J'ai le même problème actuellement, je ne sais pas comment régulariser cette situation. As-tu pu être remboursé ?