Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

toujours pas d'internet , en attente d'une adresse ip

bonjour ,nouveau client , suite a la création de ma ligne , installation de la box , changement de la box , et toujours pas d'internet , en attente d'adresse ip
mon problème je doit installer une domotique , mais sans internet pas possible , je suis assez pressé, comme vous avez du mal a me fournir internet , si cela traîne , je serais dans l'obligation de me tourner vers la concurrence
quels seront les frais de résiliations en sachant que vous serait mis en cause par le fait que vous ne m'avez jamais fourni internet
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis très sincèrement navré pour la gêne occasionnée.

Je viens d'analyser votre dossier et il semblerait que tout fonctionne désormais très bien.
Votre Bbox synchronise à 9220Kbps et la ligne ADSL est stable.

Je reste à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

re bonjour
effectivement la bonne surprise en arrivant a la campagne ,internet fonctionne même plutôt très bien
j'en suis ravi
cela me fait me poser une question
du fait du débit , votre conseillé que j'avais eu pour l'ouverture de ma ligne , m'avais dit que je ne recevrai pas la télé
pourriez vous me dire si a l'avenir ,recevoir la télé pourrai être possible
merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique.

Pour le moment, nous ne pouvons pas vous apporter la télévision.

Malheureusement je n'ai pas de date précise à vous communiquer. Toutefois, lorsque que votre domicile sera éligible à la fibre (INTERNET/TÉLÉPHONE/TV), nous vous en informerons avec plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

re bonjour
rassurez moi , on peut recevoir la télé en adsl
il suffit que le débit soit suffisant
cdt

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

L’éligibilité de la télévision dépend de deux points :

  • le débit
  • les droits du Deslam (serveur) sur lequel vous êtes raccordé.

Afin que je puisse vous expliquer en détail par téléphone, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Dans l'attente de vous lire.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

re
vous pouvez me contacter cette prés midi ou demain jeudi 15 juin après midi
cdt

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour l’accueil que vous m'avez réservé.

Comme indiqué par téléphone, je clos le post.

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................