Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox TV écran bleu en HDMI

Bonjour,

je semble souffrir d'un problème signalé plusieurs fois sur ce forum : l'écran bleu sur la TV.

J'utilise vos services depuis plusieurs années et subitement la télévision ne fonctionne plus depuis le début de la semaine. Le menu s'affiche 30 secondes, sans son, puis j'ai un écran bleu.

La télévision est connectée en HDMI, j'ai changé de câble, même chose. J'ai connecté un autre périphérique en HDMI il fonctionne. J'ai fait la même manipulation sur les 2 ports HDMI, aucun ne fonctionne avec la BBox.

En péritel la BBox TV fonctionne mais la qualité est mauvaise.

Je suis allée 2 fois en boutique faire un échange qui s'est avéré une perte de temps et du gaspillage d'essence (sans oublier la pollution). Je me suis déplacée à chaque fois pour rien car vos services ne fonctionnent toujours pas.

Pourriez-vous remédier à ce problème ?

Cordialement.

SOPHIE V.
SOPHIE V.

SOPHIE V.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

On va faire le point ensemble.

Lorsque vous avez l'écran bleu, aucun message ou code erreur n'apparait?
Vous me confirmez qu'en péritel, même si la qualité est mauvaise, il n'y a pas ce problème d'écran bleu qui apparait?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sophie,

Sans réponse de votre part, nous nous permettons de clôturer cette échange.

Nous restons bien entendu disponibles ici si toutefois vous souhaitiez poursuivre les investigations.

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANTOYNE B.
ANTOYNE B.

ANTOYNE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je viens de faire changer ma BBOX sensation mais pas de changements. Que faire pour que le service TV fonctionne. merci de me répondre au plus vite.
Cordialement.